IE7 aprés virus

biouz Messages postés 111 Statut Membre -  
 brice -
Bonjour,
aprés reussi à supprimer un virus, j'ai IE7 qui ne fonctionne plus que faire ? MERCI
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

Le désinstaller et le réinstaller, ça doit être suffisant, ça l'a été en ce qui me concerne....

Cdt,

@+
0
biouz Messages postés 111 Statut Membre 3

SALUT POUPOUGNE 13

COMMENT PUIS JE LE DESINSTALLER S'IL N'EST PAS DANS LE PROGRAMME DE CONFIGURATION ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > biouz Messages postés 111 Statut Membre

Dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMMES, il n'y est pas ?
Dans ce cas, évidemment, il ne peut pas fonctionner, il faut le réinstaller...ou alors j'ai sauté un épisode : vous ne dites pas l'avoir supprimé, mais simplement qu'il ne fonctionne plus...

A suivre..

Cdt,
@+
0
biouz > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réinstaller IE7, il me présente toujours le même message "impossible d'afficher la page" et en bas de l'ecran
res://ieframe.dll/dnserror.htm
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > biouz

Désolé, là, je ne sais pas..;(
essayez de coller le message d'erreur sur google, des fois que....
Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

0
brice

mon frère il se peu que les fichier qui permet le lancement de IE7 ont été détriutent après le scan.
dont tuu peux premierement faire une reparation système/ et reinstaller ton logiciel
0