UN GEEKS ME PIRATE

Résolu
KERTRA -  
 KERTRA -
Bonsoir, y a un pirate qui me mes les nerf a vif il me suis partout sur le net on me sonne sur mon gsm partout dans le monde je reçois des email avec les nom de tout ma famille il essaye de me faire peur mes crois fait bien le malin derrière ton PC crois moi si je sais qui tu es tu vas le payé , alors si quelqu'un pourrais me donné un conseille pour me débarrassé de se parasite ça serais sympa merci

8 réponses

sebyx Messages postés 243 Statut Membre 26

Appelle la police !
2
KERTRA

pourquoi faire appeller la police il foute rien il y a pas une solution car sa m'énerve
0
Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre 5

sil appelle en privé saches que tu peux demander a ton opérateur tout de mm son numéro et te debrouiller ensuite pr avoir son nom avec les pages blanche.fr bref il y a surment une manip au prealable ils veulent que tu depose plainte je crois et le tour est joué ;) apres tu l'appelles et tu lui dis ce que tu as envie :)
0
DannyHallowS

Sur ce coup là je suis d'accord avec mon voisin du dessus: je pense pas que ça soit légal de faire des choses comme ça et la police a sûrement des moyens informatiques pour le retrouver: fais les donc intervenir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

"sil appelle en privé saches que tu peux demander a ton opérateur tout de mm son numéro "
non il faut un depot de plainte ou alors une option qui affiche le nom :)
0
KERTRA

merci mai le problème ses qu'il l'appelle toujours avec un numéro diffèrent il sont plusieur alors franchement je suis plus quoi penser appars que cette un fouteur de merde y a pas un pro d'internet ici pour lui rendre la monnaie de sa piece ?
0
KERTRA

y a pas un moyen pour trouver son adresse ip ?
0
KERTRA

ses foutu quoi merci quand meme ciao
0