UN GEEKS ME PIRATE
Résolu
KERTRA
-
KERTRA -
KERTRA -
Bonsoir, y a un pirate qui me mes les nerf a vif il me suis partout sur le net on me sonne sur mon gsm partout dans le monde je reçois des email avec les nom de tout ma famille il essaye de me faire peur mes crois fait bien le malin derrière ton PC crois moi si je sais qui tu es tu vas le payé , alors si quelqu'un pourrais me donné un conseille pour me débarrassé de se parasite ça serais sympa merci
A voir également:
- UN GEEKS ME PIRATE
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Comment recuperer un compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Comment supprimer un compte facebook piraté sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
8 réponses
sil appelle en privé saches que tu peux demander a ton opérateur tout de mm son numéro et te debrouiller ensuite pr avoir son nom avec les pages blanche.fr bref il y a surment une manip au prealable ils veulent que tu depose plainte je crois et le tour est joué ;) apres tu l'appelles et tu lui dis ce que tu as envie :)
Sur ce coup là je suis d'accord avec mon voisin du dessus: je pense pas que ça soit légal de faire des choses comme ça et la police a sûrement des moyens informatiques pour le retrouver: fais les donc intervenir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"sil appelle en privé saches que tu peux demander a ton opérateur tout de mm son numéro "
non il faut un depot de plainte ou alors une option qui affiche le nom :)
non il faut un depot de plainte ou alors une option qui affiche le nom :)