A voir également:
- Debutant pour qustion stupide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
33 réponses
Slt windows et linux sont 2 sytèmes d'exploitation de ton pc ( ils sont concurrents) Par contre il te faut le ms-dos
A++
A++
en fait quand je l allume le ventilo tourne et l ecran reste noir ! pas de sans echec dispo! j ai lu que ca pouvai venir de la pile du bios
si j arrive a reparer ma becane j me lance dans linux ! de plus sur le forum linux les gars sont plus sympa!!! il reponde pas au rayon matos! lol
j ai la pile de l horloge dans la main! lol et j sais pas si elle est vide ou pleine!lol
de plus j ai mon vieil ordi en kit sur la tabla de la cuisine! j sent que ma bonne femme va encore crisé! mdr
j ai la pile de l horloge dans la main! lol et j sais pas si elle est vide ou pleine!lol
de plus j ai mon vieil ordi en kit sur la tabla de la cuisine! j sent que ma bonne femme va encore crisé! mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai un nouveau pc y a pas de soucis j ai une cle usb don pour transferer os pas de souci faut que j trouve un copain expert en mattos
merci franzux !! je croi ke je v m'y mettre sur les S.E linux !! vu ke cette année on aura ke ca en salle de tp avec le langage C bien entendu !!
je compte sur vous les gens du forum pour m'aider quand ça blok !! psk c sur ke ca va bloker !! lol !!
allez bonne soirée a vous les "linuxois"
je compte sur vous les gens du forum pour m'aider quand ça blok !! psk c sur ke ca va bloker !! lol !!
allez bonne soirée a vous les "linuxois"
Ce qu'il ne faut pas lire des fois...