Récupérer Données sous linux après formtage

Fermé
idest - 13 oct. 2008 à 20:23
 idest - 13 oct. 2008 à 20:44
Bonjour,
Je viens desespèrement vous poser la question après des recherches infructueuses depuis plus d'une journée.

Suite à une mauvaise manipulation de partition magic, j'ai formater mon disque C: qui supportait mon systeme d'exploitation. Après avoir relancer le systeme, il m'apparait "missing operating system".

Heureusement j'avais un cd linux (ubuntu) qui me permet de tenter une récupération (si c'est possible ?) J'ai lu sur beaucoup de forum qu'il était possible malgrès un formatage de récupérer les données, tant que rien n'était inscrit par dessus.
Je n'ai rien réinstaller depuis le formatage, sur le disque C:.

J'ai tout mes cours qui dépendent de mon année scolaire sur mon ordinateur. Il faut impérativement que je les récupére.
Merci pour une aide rapide.

3 réponses

Salut,
Merci pour cette réponse hypra supra méga rapide, mais j'avais déjà lu ce dossier. Et j'avouerai ne pas être un grand espère de linux.
Donc sincérement j'ai du mal à comprendre, comment procéder pour récupérer mes données.
0
Par exemple,
Je veux récupérer le fichier "mes documents" comment dois je y accéder?
Je n'y comprends rien aux commande :-s

Aidez s'il vous plait
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
13 oct. 2008 à 20:25
-1