Périphérique MP4 non reconnu !!!

mathieux1994 Messages postés 102 Statut Membre -  
mathieux1994 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila j'ai trouver par chance un mp4 et donc j'ai acheter un usb pour transferé des fichier mai il me marque peripherique non reconu !! que doi je faire aider moi svp
A voir également:

11 réponses

mathieux1994 Messages postés 102 Statut Membre 15

aider moi svp
0
kaki

j'ai le même souci que toi!!!! de l'aide svp
0

bon moi j'ai trouver mais il manque un fichier

en faite quand tu le branche il te demande un truc cd d'instalation ou je c pas koi tu clic pour le faire installer avec les composan windows si ta de la chance sa ira ... sinon ben il te dira comme moi quil manque un fichier
0
Cocomas69 Messages postés 82 Statut Membre 3

Salut oui effectivement mathieux c'est ceci osi tu va sur le site officile de ton MP4 et tu cliqque sur telecharger DRIVER et normalement tu l'installe et c'est bon voila ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le proleme ses que je l'ai trouve le mp4 donc j'ai aucun renseignement dessus pas de marque marquer
0

Tas pas une photo de ton MP4 ?
0

dsl pour le retard voilas

http://www.topbargains.com.au/images/img_9553.jpg

il es plus ou moin comme sa sauf que les touche son sur le coter et qu'il es en crome
0

Pas grave , euh par contre toraipas un otre photo mieux detailer s'il te plait ?
0
DjCosmatic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connaissez vous le D-jix car j'aurai besoin d'aide aussi merci
0

Le Baladeur ?
0

dsl mais je ne peut pas mettre de photo je n'ai aucun truc pour la mettre sur mon ordi avec mon gsm ma clef bluethoot ne fonction plus je n'ai pas de carte ^^ dsl
0