Comment parametrer le gps ( samsung omnia )

Fermé
CyberCrime - 13 oct. 2008 à 19:43
 dams1347 - 5 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,
a tous
voila j ai achete le samsung omnia tres bon telephone je vous le conseille vraiment beaucoup mieux que le Iphone
mais gros prob je n arrive pas a parametrer le gps en fait il reste a essayer de le trouver
et reste sur : obtention de la position gps
est ce que quelqu un saurait m expliquer comment faire et aussi comment lancer l itineraire ( si ok )
merci a vous tous

si vous cherchez un forum sympa allez faire un tour sur : http://struttergear.xooit.be
A voir également:

26 réponses

SAMSUNG OMNIA 2 ? Si c'est bien cela , donne moi la recette pour utiliser les mails envoi et réception , cela fait deux mois que je me bagarre avec SFR , pas moyen .
0
bonjour
je voudrais installer le tom tom sur mon samsung i900
...merci
tom
0
Je viens de parvenir à faire fonctionner le mien (SGH i900) en suivant à la lettre le message " Darthfreed 20 nov 2009 à 09:21 "de ce fil. un seul conseil à ajouter : ne pas oublier d'éteindre puis rallumer le téléphone après avoir configuré le GPS. Je me suis arrêté à
"-Le GPS est connecté à: <**COM:4 Port Splitter>
-Etat GPS <Terminé> "
et je n'ai donc pas configuré ni le bouton d'accès, ni la rotation automatique de l'écran, mais le logiciel et le GPS fonctionne :o) (merci Darthfreed)
Bonne chance à toi, Tom
0
MOFFA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 11:02
bonjour

j'aimerais installer un portspliter pour mon samsung omnia pro gt b7330

pouvez vous m indiquer un lien svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Autre solution : installer le driver GPSModDriver 3.20.

Le fichier .cab est disponible à l'adresse suivante :
https://forum.xda-developers.com/t/gps-mod-driver-geocaching-lag-compass-cell-tower-altitude-gps-support.571266/

Ca marche impecable sur mon omnia pro b7330
0
Bonjour,
j'ai donc installé tomtom et port splitter comme expliqué dans un précédent tuto et ça fonctionne sauf que depuis le téléphone(samsung b7350 window phone v6.5)ne se met plus en veille et lorsque j'appuie sur le le bouton de mise en veille (sur le coté a droite)l'écran s'éteind et se rallume aussi tôt j'ai donc vérifié les paramètres d'alimentation(plusieurs fois)cela semble en ordre.
il se peut que j'ai raté quelque chose et la je sais plus trop quoi faire un peu d'aide serai la bien venu
merci d'avance
0