A voir également:
- Activer gps samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
26 réponses
SAMSUNG OMNIA 2 ? Si c'est bien cela , donne moi la recette pour utiliser les mails envoi et réception , cela fait deux mois que je me bagarre avec SFR , pas moyen .
Je viens de parvenir à faire fonctionner le mien (SGH i900) en suivant à la lettre le message " Darthfreed 20 nov 2009 à 09:21 "de ce fil. un seul conseil à ajouter : ne pas oublier d'éteindre puis rallumer le téléphone après avoir configuré le GPS. Je me suis arrêté à
"-Le GPS est connecté à: <**COM:4 Port Splitter>
-Etat GPS <Terminé> "
et je n'ai donc pas configuré ni le bouton d'accès, ni la rotation automatique de l'écran, mais le logiciel et le GPS fonctionne :o) (merci Darthfreed)
Bonne chance à toi, Tom
"-Le GPS est connecté à: <**COM:4 Port Splitter>
-Etat GPS <Terminé> "
et je n'ai donc pas configuré ni le bouton d'accès, ni la rotation automatique de l'écran, mais le logiciel et le GPS fonctionne :o) (merci Darthfreed)
Bonne chance à toi, Tom
MOFFA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 11:02
3 oct. 2010 à 11:02
bonjour
j'aimerais installer un portspliter pour mon samsung omnia pro gt b7330
pouvez vous m indiquer un lien svp ?
j'aimerais installer un portspliter pour mon samsung omnia pro gt b7330
pouvez vous m indiquer un lien svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Autre solution : installer le driver GPSModDriver 3.20.
Le fichier .cab est disponible à l'adresse suivante :
https://forum.xda-developers.com/t/gps-mod-driver-geocaching-lag-compass-cell-tower-altitude-gps-support.571266/
Ca marche impecable sur mon omnia pro b7330
Autre solution : installer le driver GPSModDriver 3.20.
Le fichier .cab est disponible à l'adresse suivante :
https://forum.xda-developers.com/t/gps-mod-driver-geocaching-lag-compass-cell-tower-altitude-gps-support.571266/
Ca marche impecable sur mon omnia pro b7330
Bonjour,
j'ai donc installé tomtom et port splitter comme expliqué dans un précédent tuto et ça fonctionne sauf que depuis le téléphone(samsung b7350 window phone v6.5)ne se met plus en veille et lorsque j'appuie sur le le bouton de mise en veille (sur le coté a droite)l'écran s'éteind et se rallume aussi tôt j'ai donc vérifié les paramètres d'alimentation(plusieurs fois)cela semble en ordre.
il se peut que j'ai raté quelque chose et la je sais plus trop quoi faire un peu d'aide serai la bien venu
merci d'avance
j'ai donc installé tomtom et port splitter comme expliqué dans un précédent tuto et ça fonctionne sauf que depuis le téléphone(samsung b7350 window phone v6.5)ne se met plus en veille et lorsque j'appuie sur le le bouton de mise en veille (sur le coté a droite)l'écran s'éteind et se rallume aussi tôt j'ai donc vérifié les paramètres d'alimentation(plusieurs fois)cela semble en ordre.
il se peut que j'ai raté quelque chose et la je sais plus trop quoi faire un peu d'aide serai la bien venu
merci d'avance