A voir également:
- Acheter barrete de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
combien as tu de slot ?
est tu en dual chanel ?
combiens peut gérer ta carte mére ?
aprés avoir répondu a toute ces questions tu peux faire un choix obtimum !
le buss peut être supérieur mais si tu laisse les 512 , même si la nouvelle barette a un bus supérieur , il tourneront a la vistesse du bus le plus bas
si tu es en dual chanel, les valeurs doive rester les mêmes pour les deux canals
j'espere t'avoir aider...
@++
est tu en dual chanel ?
combiens peut gérer ta carte mére ?
aprés avoir répondu a toute ces questions tu peux faire un choix obtimum !
le buss peut être supérieur mais si tu laisse les 512 , même si la nouvelle barette a un bus supérieur , il tourneront a la vistesse du bus le plus bas
si tu es en dual chanel, les valeurs doive rester les mêmes pour les deux canals
j'espere t'avoir aider...
@++
je ne conprend rien
si je vais au magasin et je montre ma barrete et je leur dit que je veut du 2Go sa marchera pas ?
si je vais au magasin et je montre ma barrete et je leur dit que je veut du 2Go sa marchera pas ?
car je trouve pas de barrte de 2Go DDR2-SDRAM 266 MHz PC2 c est la premier foix que j en achete donc je ne s est pas tros coi prendre
266 HZh c est la RAM qui j utilise en se moment met eske s est inportan si je prend une barrete qui na pas la meme MHz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je prend http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/ddr2-2-go-667mhz/f-10701420301-DDR22GO667.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
sa eske sa marcherai ?
sa eske sa marcherai ?