Problème de video sur Ubuntu
Résolu
absolutata
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
absolutata Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
absolutata Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un peitit probleme d'affichage sur mon PC ASUS Model F5R. En éffet j'ai installé Ubuntu 8.10 et je n'arrive pas a voir les video, c'est à dire les vidéo jouent mais j'entend seulement le son pas d'image.C'est comme ca avec tous les lecteurs que j'ai : les lecteurs par défaut, VLC etc...Que dois-je faire pour pouvoir regarder mes films et vidéo ??? Merci D'avance
J'ai un peitit probleme d'affichage sur mon PC ASUS Model F5R. En éffet j'ai installé Ubuntu 8.10 et je n'arrive pas a voir les video, c'est à dire les vidéo jouent mais j'entend seulement le son pas d'image.C'est comme ca avec tous les lecteurs que j'ai : les lecteurs par défaut, VLC etc...Que dois-je faire pour pouvoir regarder mes films et vidéo ??? Merci D'avance
A voir également:
- Problème de video sur Ubuntu
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour,
un post suffit !!!
a+
un post suffit !!!
a+
absolutata
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Je sais qu'un post suffit, j'ai juste modifier la question (Quelques min + tard) et enregistré au lieu de la modification ca a été une nouvelle question. C'etait par accident, Désolé ! ! !