Réinstaller Windows VISTA

Fermé
M' - 13 oct. 2008 à 18:11
 M' - 13 oct. 2008 à 20:30
Bonjour,
Voilà mon problème j'aimerais désinstaller tous mon PC car depuis quelque temps il rame à n'en plus finir sans internet alors avec je vous laisse imaginer la galère.
Mais je n'est pas le windows XP mais le VISTA. Certes j'ai le CD qui pourrais me permettre de réinstaller Windows XP mais ça ne m'intéresse pas.

Pour être plus rapide, je voulais savoir si quelqu'un connaîtrais un façon de graver un CD pour VISTA et pour l'installation de mon ordi.

Merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

J'ai eu un pb similaire et je l'ai résolu en nettoyant mon PC avec CCLEANER.
0
Et bien tu as bien de la chance :) parce que moi j'ai beau essayer CCleaner, la défragmentation et autre rien ne fonctionne.
Mon idée serait de désinstaller tout mon PC et le remettre correctement à jour. Mais je n'est pas le Windows VISTA.
0
Oui en effet Toufou13190 quand je l'ai acheté il était déjà pré-installé. Sais-tu comment je peux trouver cette partition cachée?
Je sais que ça va tout me supprimer j'ai pris mes précossions pour ça. =)
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
13 oct. 2008 à 19:30
C'est quelque fois inscrit pendant la mise en route, juste après l'affichage du Bios, un message du genre :
enter DEL for Setup or
F10 for system (ou un autre mot !)

Le message et la touche de fonction dépend du fabricant du bios et du fabricant du PC, généralement ce sont les touches F10 F11 ou F12, la touche F8 servant pour le "mode sans échec"

A+
-1
Merci pour vos conseille j'ai essayer tous vos logiciel ce qui m'a permis de mettre pas mal de mise à jour.
Je verrais comment ça évolue.
Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
13 oct. 2008 à 18:23
Salut,

puisque tu n'as pas le CD de vista je suppose que tu as un PC de marque ou vista était pré-installé dessus, dans ce cas tu dois avoir une partition cachée accessible par l'appui sur des touches de fonction au démarrage qui contient le programme de restauration "tel qu'a la sortie d'usine" de ton PC.
Attention cela va effacer tout ce que tu auras rajouté depuis !
Sinon tu peux essayer de nettoyer ton système avec des utilitaires comme CCleaner ou tune Up Utilities qui vont supprimer tous les fichiers inutiles de tes disques !

A+
-1
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
13 oct. 2008 à 18:27
bonjour.

il ne faut pas réver, mais plutôt l'acheter !!
-1
kikou9729 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 5
13 oct. 2008 à 19:44
éssaye un nétoyage complet avec registry mechanic certe il coute 29€ mais aux moins sa fonctionne niquelle chrome apres
-1