** pc sonnemai pas de démarage !!!!!****

Fermé
youcheune Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 18:13
youcheune Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 12:19
Bonjour,

J'ai posé la question déjâ mais toujours pas la reponse!

J'ai un gros souci avec mon pc c-a-d qu'il ne veux pas démarer donc pas de signal à l'ecran et en plus quand j'appuie sur le bouton power pour l'allumer il sonne comme un son d'alarme en continu .

Donc j'insiste, j'attend je débranche tout les fils puis rebranche tout et je rééssaye en insistant et quand j'ai de la chance il démare des fois au bout de quelque instant et des fois rien donc je lache l'affaire.

Je demande de l'aide s'il-vous plait, un grand merci d'avance pour une reponse.
A voir également:

3 réponses

youcheune Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
14 oct. 2008 à 12:19
Merci de ta reponse akherman, mais le souci c qu'il est encore garanti, ne devrai donc pas m'inquieter, mais ca mae fait vraiment chier de le rapporter car sur que je le recupère pas avant 1 mois voir +! !!! la misère je cherche donc une solution alternative sans ouvrir le capot car la garantie ne marchera plus après "autocollant"!!!!

Merci encore . tiens moi au jus ste plait.@+
1
Tu as essayé de démarrer en mode sans échec ?
F8 au démarrage...
0
akkhermann Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
13 oct. 2008 à 18:20
Tu t'y connais un peu en maintenance?
Ouvrer ton PC, vérifies que tes mémoires RAM et tes cartes d'extension sont bien installées.
-1