Ordi portable msi
Résolu
minimat2
Messages postés
502
Statut
Membre
-
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum (j'espêre que je lai mi dans le bon forum)
mon problème cest que je veut une nouvelle ordinateur portable et je ne sais pas quel prendre .
ont ma conseiller la msi je voudrait savoir si http://www.ldlc.com/fiche/PB00076112.html et http://www.ldlc.com/fiche/PB00077754.html sont bonne? et ses quel que vous me conseilleriez entre les 2?? les point fort,les point faible entre ces 2 et tout sa je suis bon mais pas a ce point pour conaitre les ordi.
et pouver vous maider sur ceci: je ne comprend pas cest quoi la dif entre la mémoire vidéo et vive et ces deux serve a quoi? et aussi le disque dur.
merci de me rép rapidement
je suis nouveau sur le forum (j'espêre que je lai mi dans le bon forum)
mon problème cest que je veut une nouvelle ordinateur portable et je ne sais pas quel prendre .
ont ma conseiller la msi je voudrait savoir si http://www.ldlc.com/fiche/PB00076112.html et http://www.ldlc.com/fiche/PB00077754.html sont bonne? et ses quel que vous me conseilleriez entre les 2?? les point fort,les point faible entre ces 2 et tout sa je suis bon mais pas a ce point pour conaitre les ordi.
et pouver vous maider sur ceci: je ne comprend pas cest quoi la dif entre la mémoire vidéo et vive et ces deux serve a quoi? et aussi le disque dur.
merci de me rép rapidement
A voir également:
- Ordi portable msi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
ok merci et les deux ordi que jai montré sont telle bonne? je cherche une ordi pour quelque travaille et aussi de la recherche(surtout pour joué a des jeux ^^) et pour les jeux ces ordi ont la capacité davoir cb de go ou de mo de jeux?
Je ne sais pas, je joue trés peu sur ordi, je trouve un peu idiot (pardonne moi) de prendre un ordi 400 ou 600 euros plus cher pour avoir une bonne carte graphique de la RAM, etc, alors qu'une console de jeu vaut 300 euros avec un choix dément, et une alim, une carte graphique etc etc etc, vraiment conçus pour (pas de pb de surchauffe, etc)...
Enfin bon, c'est vous qui voyez...
Enfin bon, c'est vous qui voyez...
oui et bien dsl mais moi ma maraine en a acheter une a 400 et elle ne mache plus elle di que cest de la %)?%) dsl pour le commentaire
pouver vous me répondre a ok merci et les deux ordi que jai montré sont telle bonne? je cherche une ordi pour quelque travaille et aussi de la recherche(surtout pour joué a des jeux ^^) et pour les jeux ces ordi ont la capacité davoir cb de go ou de mo de jeux? et aussi je rajoute est ce bon norton? je lai sur mon ordi fixe mais je ne trouve pas tellement utile je peut voir les virus mais pas les suppr?
pouver vous me répondre a ok merci et les deux ordi que jai montré sont telle bonne? je cherche une ordi pour quelque travaille et aussi de la recherche(surtout pour joué a des jeux ^^) et pour les jeux ces ordi ont la capacité davoir cb de go ou de mo de jeux? et aussi je rajoute est ce bon norton? je lai sur mon ordi fixe mais je ne trouve pas tellement utile je peut voir les virus mais pas les suppr?
La mémoire vive, c'est la mémoire sur laquelle tu travaille.
Exemple: tu ouvre un traitement de texte et tu commence a taper une lettre: tant que tu n'as pas sauvegardé dans le disque dur ou autre, ton texte, ce que tu vois a l'écran, c'est dans la mémoire vive. Si l'ordi s'éteint, c'est remis a zéro.
La memoire video, c'est la memoire qui sert a la carte graphique, elle est soit prelevée sur la RAM (memoire vive) disponible, soit "dediée", c'est a dire que la carte video a sa propre ram, elle ne prendra pas de la RAM de l'ordi.
Exemple: tu ouvre un traitement de texte et tu commence a taper une lettre: tant que tu n'as pas sauvegardé dans le disque dur ou autre, ton texte, ce que tu vois a l'écran, c'est dans la mémoire vive. Si l'ordi s'éteint, c'est remis a zéro.
La memoire video, c'est la memoire qui sert a la carte graphique, elle est soit prelevée sur la RAM (memoire vive) disponible, soit "dediée", c'est a dire que la carte video a sa propre ram, elle ne prendra pas de la RAM de l'ordi.