Démarrage trés lent
Scorpio41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Henrick -
Henrick -
Bonjour,
Après avoir eu des problèmes avec des trojan, j'ai réinstallé xp. Le démarrage était très long, ou ne se faisait pas.
J'étais obligé d'appuyer sur le bouton reset du PC pour que celui-ci redémarre. Bien entendu cela persiste.
Le problème aussi, c'est que sur internet, les sites sont très longs à s'installer.
Merci de bien vouloir m'aider.
Après avoir eu des problèmes avec des trojan, j'ai réinstallé xp. Le démarrage était très long, ou ne se faisait pas.
J'étais obligé d'appuyer sur le bouton reset du PC pour que celui-ci redémarre. Bien entendu cela persiste.
Le problème aussi, c'est que sur internet, les sites sont très longs à s'installer.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Démarrage trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Pour le démarrage du pc pour qui soit plus rapide , tu vas dans éxecuter qui est dans le bouton démarrer , tu tape msconfig et ensuite il y a une fenetre qui saffiche avec différents onglets . pour un avoir un démarrage rapide jte conseil le premier onglet et tu clique que sur un démarrage normal avec que les pilotes et périphériques . Moi c'est ce que jai fait et il va plus rapide maintenant
Voilà
Voilà
slt alors toi t fort alors ecoute bien kiki le demmarage sa a rein a voir avec internet ce son 2 chose different tu telecharger CCleaner tu va dans Avance et tu supr tous les truc qui serve a rien au demarage et si c lent sur internet soit ta un modem de merde comme Orange ou Neuf fo avoir alice et no pppprrrooobblllemme voila A++