Home cinéma avec xbox360

JuL 16 -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai mettre un home cinéma sur ma xbox 360 pour avoir du bon son avec les jeux et les films. Seulement voila, je ne m'y connais vraiment pas en matériel audio etc....
Comme Home cinéma je voulais acheter ça:
HOME CINEMA 5.1 DIVX
* Compatible avec DVD±R/DVD±RW/VCD/CD/CD-MP3/CD-WMA/CD-R/CD-RW/KODAK picture CD
* DIVX (3.1, 4, 5) compatible
* Amplificateur digital 5.1, décodeur dolby digital AC3
* Radio PLL AM / FM stéréo
* Sorties S-vidéo, péritel, vidéo
* Système OSD
* Prise antenne 75 Ohm
* Fonction SLEEP
* Fonctions zoom et angle
* Télécommande multi-fonction
* Puissance totale 400 WATT (PMPO)
* Puissance enceintes 5 x 8 WATT RMS
* Puissance subwoofer 15 WATT RMS
* Alimentation AC 230V~50Hz

http://images.qxlricardo.com/ImgUsers/5/549/54984/5498478/549847880_Big.jpg (Image)

Est-ce que ça peut fonctionner sur Xbox 360 et surtout comment brancher tout ça parce que sur la Xbox il y a seulement des prises Ethernet et usb...

Merci d'avance de vos réponse, meilleurs salutation.
A voir également:

9 réponses

JuL 16

Bonjour, Le problème c'est que sur ma télé il n'y a qu'un prise péritel ou est déjà branché la Xbox360. Si je branche la Xbox 360 sur le home cinéma via péritel et le home cinéma à la télé via péritel, est-ce que le son cinéma fonctionnera pour la Xbox 360 ? Si non comment puis-je faire si ma télé na qu'un entrée péritel ?
0
JuL 16

Oui c'est pa un écran plat.... Et derrière il n'y a qu'un sortie péritel et un sortie pour les chaines....
0
JuL 16

Si je met une sorti double péritel sur ma télé (Comme une prise mutlifiche mais avec des prises péritel) et que je branche la Vbox sur une et le home cinéma sur l'autre, est-ce que ça peut fonctionner ?
0
Jul 16

Ou autrement si je branche la Xbox au lecteur Dvd avec les trois cable (rouge, jaune et blanc) et que je relie le lecteur Dvd et la télé par pértiel, est-ce que ça va fonctionner, sa va faire un "circtuit" ou pas ?
Ou comme je l'ai dit avant si je met une peritel double fiche est-ce que ça va aller ? Parce que j'ai entendu qu'il fallait une sortie ou une entrée (in ou out) etc...
Merci d'avance de vos réponses. Meilleurs salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
cela se branche directement sur ta télé via la prise péritel (d'ailleurs si tu as une télé avec entrée HDMI , prends plutot un modele qui ait aussi une sortie HDMI)
-1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok tu as donc un vieux modele de télé...

tu n'as pas d'autre sortie sur ta télé?
-1

Arf , ca va etre tendu alors.... je ne sais pas si faire un pont péritel marcherai avec le lecteur DIVX au milieu
-1
rifat974 Messages postés 57 Statut Membre 6

Xavstarblues tu dis que prend une tv avec une sortie hdmi au lieu dune entrée hdmi c'est quoi la difference s'il te plait ?
-1

Je m'autocite
d'ailleurs si tu as une télé avec entrée HDMI , prends plutot un modele qui ait aussi une sortie HDMI

Je faisais référence à un modele de lecteur divx/home cinema avec du HDMI
-1

bonjour, je ne pense pas,
cas 1
cela m'etonnerai qu'avec une multi peritel tu puisses rediriger le son vers le home cinema et la video sur la télé

cas 2
je ne pense pas, je pense que les prises RCA (jaune, blanc rouge) sont pour branchés vers la télé... à vérifier
-1