Hp dv 7 1060 ef
hooss
-
soldia-nsf -
soldia-nsf -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition du HP dv7 1060ef et je suis ds le délais des 7 jours,
_ j'aimerai savoir svp si j'ai fais une bonne affaire,
_ et c'est koi ces qualité a ce pc (et ce que je peux faire de bien avec) et ces défauts
_ et si la télécomende avec je peux l'utiliser pour d'autres logiviels?
merci de m'aider!!!
j'ai fais l'acquisition du HP dv7 1060ef et je suis ds le délais des 7 jours,
_ j'aimerai savoir svp si j'ai fais une bonne affaire,
_ et c'est koi ces qualité a ce pc (et ce que je peux faire de bien avec) et ces défauts
_ et si la télécomende avec je peux l'utiliser pour d'autres logiviels?
merci de m'aider!!!
A voir également:
- Hp dv 7 1060 ef
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
je desire acheter le meme PC portable hp pavilion dv7-1060 em chez carrefour et je voudrais savoir si tu la toujours et si ce portable est performant merci pour ta reponse.
Salut a vous tous,
moi je viens d'acheter ce pc, et franchement il est vraiment super super bien !!
Il ne rame pas du tout, les jeux tournent super bien dessus !
Le seul petit hic, reste la poussière sur l'écran et les traces de doigts, mais rien de trés trés grave !
moi je viens d'acheter ce pc, et franchement il est vraiment super super bien !!
Il ne rame pas du tout, les jeux tournent super bien dessus !
Le seul petit hic, reste la poussière sur l'écran et les traces de doigts, mais rien de trés trés grave !
Bonjour à tous
J'ai acheté ce petit bijou dimanche chez Carrefour et j'en suis très satisfaite.
C'est mon 1er PC portable, je le trouve silencieux.
Je fais du montage vidéo avec le logiciel Magix et ça fonctionne super bien.
J'ai été un peu surprise au début par le pavé tactile qui remplace la souris mais on s'y fait, j'ai quand même acheté une souris USB.
Juste deux remarques :
1) concernant la prise 1394 des PC portables pour l'acquisition vidéo, c'est une prise 4 broches alors que sur un PC de bureau c'est une 6 broches et je trouve que la 4 broches est plus instable, parfois la conexion ne se fait pas donc le camescope n'est pas reconnu. Mais j'ai vu plusieurs PC portables équipés de cette prise malheureusement.
2) concernant le lecteur de cartes mémoire, il n'accepte pas les adaptateurs de cartes, sur mon cam j'ai une SD mini qui n'est pas prise en compte donc j'ai mis l'adaptateur et j'ai tout coincé, restait la pince à épiler pour tout retirer, j'ai lu plus tard dans le manuel qu'il ne fallait pas utiliser des adaptateurs de cartes mémoires au risque d'endommager le lecteur heureusement il reste l'autre solution via le câble USB.
Voilà c'est tout pour le moment.
J'ai acheté ce petit bijou dimanche chez Carrefour et j'en suis très satisfaite.
C'est mon 1er PC portable, je le trouve silencieux.
Je fais du montage vidéo avec le logiciel Magix et ça fonctionne super bien.
J'ai été un peu surprise au début par le pavé tactile qui remplace la souris mais on s'y fait, j'ai quand même acheté une souris USB.
Juste deux remarques :
1) concernant la prise 1394 des PC portables pour l'acquisition vidéo, c'est une prise 4 broches alors que sur un PC de bureau c'est une 6 broches et je trouve que la 4 broches est plus instable, parfois la conexion ne se fait pas donc le camescope n'est pas reconnu. Mais j'ai vu plusieurs PC portables équipés de cette prise malheureusement.
2) concernant le lecteur de cartes mémoire, il n'accepte pas les adaptateurs de cartes, sur mon cam j'ai une SD mini qui n'est pas prise en compte donc j'ai mis l'adaptateur et j'ai tout coincé, restait la pince à épiler pour tout retirer, j'ai lu plus tard dans le manuel qu'il ne fallait pas utiliser des adaptateurs de cartes mémoires au risque d'endommager le lecteur heureusement il reste l'autre solution via le câble USB.
Voilà c'est tout pour le moment.
bonjour je sais pas si cela est trop tard
mais j'ai le portable hp dv7 1060em
et je peux vous dire qu'il marche a merveille
meme pour les cartes sd
d'autant plus que je l'ai passé en 64 bits vista
et aucun soucis
je jous a des jeux et fais des montage video et image par paint shop pro 9 10 12
avec le lightSribe nickel pour personnaliser les dvd cd etc....
franchement il est nickel rien a redire
mais j'ai trouvé un autre pc qui me branche aussi en toshiba une bete mais beaucoup plus chere
c'est donc pour la qu'elle je revend mon dv7 a 850 euros aucas sa interresserais.
mais j'ai le portable hp dv7 1060em
et je peux vous dire qu'il marche a merveille
meme pour les cartes sd
d'autant plus que je l'ai passé en 64 bits vista
et aucun soucis
je jous a des jeux et fais des montage video et image par paint shop pro 9 10 12
avec le lightSribe nickel pour personnaliser les dvd cd etc....
franchement il est nickel rien a redire
mais j'ai trouvé un autre pc qui me branche aussi en toshiba une bete mais beaucoup plus chere
c'est donc pour la qu'elle je revend mon dv7 a 850 euros aucas sa interresserais.
Bonjour...... Serieux si je peut me le permettre, il est trop bien se pc...
1 : Qualité sonnore, HP a fais son travail, d'autant plus le petit subboowfer en desous...
le rendement des aigue et basse son bien partager....
2 : Il est opé pour toute sorte de jeux, je l'utilise notament pour fSX/ farcry/ need-for-speed.....
il est silencieux, chauffe deux foi moi que mon ancien pc....
3 : je l'utilise également pour faire du son : instru, enregistrement, Virtual Dj/ Magix Maker 2010.
(Mais certe je reconnais qu'il na pas entierrement sa place dans se petit domaine la, contrairement au Mac de apple.........)
4 : Internet, pas de soucie a surfer sur le net, il ne rame pas, j'ai test au nombre de page kil peut ouvrir
53 aprés sa commence a ramer.....
J'ai rencontré quelque petit soucie concernant le voyant bleu/Orange tactile pour la connection Wifi....
Désormé le probleme est résolu, je l'ai parametré pour quil reste bleu en permanece..... :)
5 : la télé, sur le model DV7 1060, c'est en option, mais son écran 17pouce vous tentera
surment, aprés tout depend du prix et de la marque de l'antenne...
6 : j'allais oublié, ya aussi un port USB e-sata, se qui permet une rapidité dans le transfert de fichier via USB.
7 : Ba voila, tout dépend de l'utilité du pc, en tout cas tout les point dont j'ai abordé le sujet, son
se dont je rechercher .
@pluche
1 : Qualité sonnore, HP a fais son travail, d'autant plus le petit subboowfer en desous...
le rendement des aigue et basse son bien partager....
2 : Il est opé pour toute sorte de jeux, je l'utilise notament pour fSX/ farcry/ need-for-speed.....
il est silencieux, chauffe deux foi moi que mon ancien pc....
3 : je l'utilise également pour faire du son : instru, enregistrement, Virtual Dj/ Magix Maker 2010.
(Mais certe je reconnais qu'il na pas entierrement sa place dans se petit domaine la, contrairement au Mac de apple.........)
4 : Internet, pas de soucie a surfer sur le net, il ne rame pas, j'ai test au nombre de page kil peut ouvrir
53 aprés sa commence a ramer.....
J'ai rencontré quelque petit soucie concernant le voyant bleu/Orange tactile pour la connection Wifi....
Désormé le probleme est résolu, je l'ai parametré pour quil reste bleu en permanece..... :)
5 : la télé, sur le model DV7 1060, c'est en option, mais son écran 17pouce vous tentera
surment, aprés tout depend du prix et de la marque de l'antenne...
6 : j'allais oublié, ya aussi un port USB e-sata, se qui permet une rapidité dans le transfert de fichier via USB.
7 : Ba voila, tout dépend de l'utilité du pc, en tout cas tout les point dont j'ai abordé le sujet, son
se dont je rechercher .
@pluche
ben pour l'instant je m'amuse mais seulement pour le multimédia, donc si quelqu'un l'utilise mieux que moi et autrement qu'il m'en fasse part .(jeux, logiciels, montage...)
merci