PROBLEME DISQUE DUR :D

Fermé
selma 123 - 13 oct. 2008 à 14:40
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 14 oct. 2008 à 10:07
Bonjour,

Alors j'ai un gros problème avec le disque dur, l'espace est insufissant j'ai supprimer tous les logiciel j'ai pratiquement plus rien sur le PC. Mais bon rien n'y fait toujours un espace insuffisant.
J'ai defragmenté le disque toujour le même probleme.
Je commence a perdre patiente, si vous pouviez m'aider svp.

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
13 oct. 2008 à 14:45
Salut,

Il faut supprimer quelques documents (films surtout)...
Sauvegarde les sur disque dur externe ou dvd avant de les supprimmer.
Dans les propriétés de la corbeille (clic-droit,Propriétés), tu peux aussi réduire l'espace disque réservé à la corbeille. Fixe le à 1% du disque au lieu de 10% par défaut.
1
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 15
14 oct. 2008 à 10:07
[Résolu] alors ?
-1
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 15
13 oct. 2008 à 14:53
Salut,

Ton ordinateur est-il "propre" ? (Menu Démarrer=>Tous les Programmes=>Accessoires=>Outils système=>Nettoyage de disque, il faut nettoyer tout ce qui est fichiers temporaires et corbeille si tu veux la vider)

Téléchargerais-tu ? Est-ce que ça irait dans tes Documents ou ton Bureau ? (click droit "Mes Documents" => Propriétés, et regarde la place que ça prend)

Il y a pas mal d'ordi plein à cause des documents de plusieurs utilisateur sur le même poste, ou d'un nettoyage jamais fait, ou encore tout ce qui est téléchargement sur c:/, mais surtout (lié au nettoyage) les utilisateurs d'Internet Explorer qui ne nettoient pas.

Après si c'est rien de tout ça et que tu n'as pas grand chose hors system, peut-être infecté, ou partitionnement faible !

Combien fait ta partition C:/ ?
-1