Problème sur ma clé USB

NOEL25 -  
 NOEL25 -
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB, depuis un certain moment elle a changé de nom. Lorsque je la connecte elle apparaît avec un nom qui est: " I love you Baby ! Please call me" avec une icône en forme de cœur et de couleur rouge. Et il est aussi impossible de la renommer. Je pense à un virus; si s'en est un, aidez moi à me débarrasser de lui. Merci
A voir également:

3 réponses

maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

As tu essayé de formater la clé? Tu cliques droit sur l'îcone de la clé, tu vas sur propriété et tu formate... Comme ça elle repart de 0.
-1
NOEL25

Merci Maxkev mon problème est resolu, j'ai maitenant mon nom affiché sur ma clé USB
0
NOEL25

Merci Maxkev mon problème est resolu, j'ai maitenant mon nom affiché sur ma clé USB
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ca fait long comme nom de clef! normalement c'est 16 charactères ils me semble...
fais click droit, explorer. dans l'explorateur, dans les options, fais afficher les fichiers system, et les fichiers cachés.

il y aura surement des fichiers que tu ne connais pas dessus: il faudra les supprimer (deplacers les dans un dossier temporaire en attendant). commence par le fichier autorun.inf qui s'y trouvera, et l'icone....
-1
maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

Ok! Maintenant que ton problême est réglé il faut que tu cliques sur "résolu" dans le statut.
-1