Orange France Telecom
Fermé
PEG
-
13 oct. 2008 à 13:25
fabkar Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 9 juin 2010 à 19:27
fabkar Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 9 juin 2010 à 19:27
A voir également:
- Orange France Telecom
- Prefixe france - Guide
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Nokia
- Orange service client - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
fabkar
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
2
9 juin 2010 à 19:27
9 juin 2010 à 19:27
il existe une offre sans abonnement à 39,90 € téléphone, internet et télévision!
tu es en zone degroupé.. mais as tu demander a etre en degroupement totale aupres de orange... et tu attends deux ans pour te poser la question? mdr
Je n'y connais pas grand chose à tout cela et je ne me suis pas posée de question.... mais c'est en discutant avec une amie que mon attention a été attiré sur le fait qu'elle a exactement le même abonnement que moi à Orange Internet et qui m'a dit qu'elle ne recevait plus de factures France Télécom (abonnement)
Merci.
Merci.
ben ta ligne france telecom doit marcher encore... ( il doit y avoir la tonalité...) telephonne a orange demande d etre en degroupage illimité.. (se passer de france telecom) et apres c bon normalement..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse. C'est sympa.... mais puis-je demander dédommagement auprès de Orange ou France Télécom ??? Car je pense qu'il y a un manque d'information de la part de l'un ou l'autre opérateur ? Non ?
On se fait vraiment "rouler dans la farine" lorsque l'on est pas très "expert" en la matière.....
Enfin, de toute façon, je vais appeler ORANGE et puis on verra
On se fait vraiment "rouler dans la farine" lorsque l'on est pas très "expert" en la matière.....
Enfin, de toute façon, je vais appeler ORANGE et puis on verra