Backdoor trojan

mufre Messages postés 14 Statut Membre -  
 zor70 -
Bonjour
Norton m'a détecté le virus backdoor.trojan dans c:\windows\system32\winhnk.dll mais n'arrive pas à le détruire.

J'ai norton qui est à jour, zone alarm en service, spynot et ad-ware.

Concernant ce virus j'ai lancé le soft fixautoupder qui n'a rien trouvé.

Merci d'avance

@+
A voir également:

47 réponses

bernie61

0
Laura

Bonjour tout le monde J'ai vue qu'il y avait des internaute plutot doué en informatique ;-) je voulais savoir si quelqu'un savait viré le virus Backdoortrojan qui est situé dans csrss.exe j'arrive vraiment pas a l'enlevé et il me casse les pied parce que j'ai l'impression que mon MSn déconne a cause de sa AIDEZZZ -MOIII svvpppp Merci aurevoir
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut laura
Nettoyage virus
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
jerome

salut a tous, je suis infecter par un cheval de troie sous windows xp le nom c'est backdoor.irccontact et il se trouve dans explorer.exe comment faire pour m'en debarasser svp merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angele

salut
voila, mon antivirus a détecté un virus"BLACKDOOR.BLARUL" qui a infecté un fichier "OUTLASTER >>shhost.exe" sur mon ordi.... j'ai réussi à le mettre en quarantaine mais pas le réparer...
est ce un fichier important? que puis je faire pour le virer? je suis sous Millenium..merci pour votre aide ..
ange
0
Utilisateur anonyme

salut le fichier n'est pas important tu peu le supprimer du dossier quarantaine

@+++++++++
0
zor70

bonjour, j'ai lance le mode sans echec et mon ecran reste noir alors que faire
0