Probème avec la résolution

Fermé
anonyme - 13 oct. 2008 à 00:48
 anonyme - 13 oct. 2008 à 00:53
Bonjour,
Mon problème c'est que mon moniteur supporte pas plus haut que cette résolution, et qu'avec celle ci toute l'image est aminci. Je dois donc me contenter de 1280 par 960 quand j'ai une carte graphique qui en supporte presque le double et j'ai pas vraiment d'argent à mettre pour une nouvelle écran.
J'aimerais savoir si yaurais une facon de mettre ma résolution en 1680x1050 sans que l'image soit aminci. Peut on mettre des bandes noirs dans le haut et le bas de lecran comme on fait avec les télé carré et les nouveau film( cela permettrais de garder la qualité de cette résolution toute en gardant la vrai proportion de l'image). Comment fait on poiur mettre des bandes noirs dans son écran ou a t-ill un autre moyen pour regler le problème.

Ps: Pour donner une idée du probleme que sa me fait, disons que je joue a un jeu et que le personnage est à peu pres de cette taille.

|----------|
|----------|
|----------|
|----------|
|----------|
|----------|
|----------|

Il ressemble plus a sa en résolution 1680 par 1050

|--------|
|--------|
|--------|
|--------|
|--------|
|--------|
|--------|

1 réponse

Le titre devrait être probleme avec la résolution 1680 x 1050, je me suis tromper.

Mon problème c'est que mon moniteur supporte pas plus haut que cette résolution( 1680 x 1050 ), et qu'avec celle ci toute l'image est aminci
0