Problème avec MSN

folders235 Messages postés 81 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,

J'ai un problème avec MSN depuis 1semaine. A chaque cession, je n'arrive qu'à ajouter un seul nouveau contact, si j'en ajoute une 2ème contact il y a des "petits messages" qui apparaissent à l'écran quand je me déconnecte d'MSN, je vous ai mis une image pour vous faire une idée : http :// mvp-yuki-chan . skyblog com (tout collé, 1er article; DSL pour la pub) Comment cela se fait-il? Je vous remercie d'avance de vos réponses...
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

il serait peut être temps de passer à windows live messenger tu crois pas. en plus on ne voit pas ce qu'il y a de marqué sur l'image pour ma part.
-1
amplitude16 Messages postés 41 Statut Membre 4

ça vient de la version d msn car moi j ai windows messenger et j avais le meme problème.
-1
folders235 Messages postés 81 Statut Membre 6

pis tu sais pk sa me fait sa? sa devient vraiment lourd. sa arrive quand j'ajoute un nouveau contact; pis après il y a le msg comme quoi a tel est tel contact (le meme que celui que je viens d'ajouter) qui m'ajoute pis quand je me déconnecte y a ces ptit msg qui vient apparaissent. Vous savez pk? si vous avez pas compris vous pouvez tjrs me redemandé.
-1

merci de bien vouloir respecter la charte en évitant le style sms.
-1
folders235 Messages postés 81 Statut Membre 6

oui je suis dsl mais c'est dure d'expliquer mon problème.

"Quand que j'ajoute un nouveau contact il y a le message comme quoi y a tel est tel contact (le même que celui que je viens d'ajouter) qui m'ajoute pis quand je me déconnecte y a des petit message qui apparaissent." Je viens d'utiliser une version d'MSN plus récente, mais qui dit plus récente dit aussi plus lourde donc ça me fait le même problème pis c'est beaucoup plus lent, donc ce n'est pas a cause de la version.
-1

installe la nouvelle version.
-1