Liaison wifi avec une live box

Fermé
blt19 - 12 oct. 2008 à 23:24
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 12 oct. 2008 à 23:28
Bonjour,
Je viens d'acheter un acer aspire one que je n'arrive pas à connecter à ma Livebox en wifi. J'ai essayé avec un cable USB le résultat est identique. En cliquant sur la petite icone en bas à droite de l'écran je vois bien la ligne Livebox-4d31 avec 5 petits batons verts (qui signifie que la liaison wifi est excellente ?). Si je clique dessus la fenêtre "Paramètres WLAN" apparait : Dans la rubrique "Touche de sécurité/phase d'accès" j'ai inscrit la clé de sécurité de la live box, mais la bébête me repond que la liaison est interrompue.......... ou serveur introuvable si je clique sur l'icone du navigateur.
J'ai également essayé de mettre mon identifiant de connexion (sans succès)......... Je bave ! depuis 2 jours.
A voir également:

1 réponse

guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
12 oct. 2008 à 23:28
bonsoir

as tu lancer l association wifi, tu as je crois a gauche de la prise d'alimentation de ta live box un bouton appuie dessus pendant 5 secondes.

essaie
1