A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
je t'explique j'ai un ami qui a un portable avec wifi b/g et moi j'aimerais acheter un portable et j'en ai trouver un avec wifi n et j'aimerais savoir quand l'on va jouer ensemble, y aura t-il des interférence??
salut
b+g c est la norme le plus repandue actuellement,le g surtout:ca va c est rapide
b est une norme d hier a eviter donc.
le n fait ses debuts.il serait plus rapide et aussi plus puissant en signal/meilleur portée.
donc signal plus puissant recu par l organisme humain aussi et risques d interferences
wifi peut etre plus frequents avec les wifi environnants/a voir
la troisieme norme je la connais pas a cause du a?
a b n
regardes sur google
les bons ordi portables sortent avec la norme wifi n aujourd hui //et peut etre g en plus
en tout cas le wifi g et n sont compatibles
b+g c est la norme le plus repandue actuellement,le g surtout:ca va c est rapide
b est une norme d hier a eviter donc.
le n fait ses debuts.il serait plus rapide et aussi plus puissant en signal/meilleur portée.
donc signal plus puissant recu par l organisme humain aussi et risques d interferences
wifi peut etre plus frequents avec les wifi environnants/a voir
la troisieme norme je la connais pas a cause du a?
a b n
regardes sur google
les bons ordi portables sortent avec la norme wifi n aujourd hui //et peut etre g en plus
en tout cas le wifi g et n sont compatibles
sa ve dire quoi pas compatible?? c'est si un autre ordinateur a coté a un wifi g alors il y aurat des interférence?
wifi g et n sont compatibles////ca veut dire qu ils sont compatibles le g et n
interferences/si tout le monde etait en wifi n il y aurait peut etre des interferences/deconnections
le wifi n est plus puissant/intense
a mon avis,mais ca me permet logique
interferences/si tout le monde etait en wifi n il y aurait peut etre des interferences/deconnections
le wifi n est plus puissant/intense
a mon avis,mais ca me permet logique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question