Catia V5R9 vs vista
jul88
-
benbellile -
benbellile -
Bonjour,
Je dois travailler sur la version R9 de catia V5 et je n'arrive pas l'installer sur vista (Service pack 4 de Windows NT 0.4 requis!!).
Je dispose d'un CD comprenant un fichier d'intallation, un dossier crack et diverses applications.
Je ne parviens pas à installer XP (le système ne détecte aucun disque dur et ne peut s'installer), cela doit être dû au fait que ce PC soit un don de ma région (je suis étudiant).
Peut-il être bloquer à d'autres systèmes d'exploitation??
Je ne sais plus quoi essayer!!
Es-ce que quelqu'un connaitrait un moyen d'installer XP?
Ou même d'installer Catia V5R9 sous Vista?
Je dois travailler sur la version R9 de catia V5 et je n'arrive pas l'installer sur vista (Service pack 4 de Windows NT 0.4 requis!!).
Je dispose d'un CD comprenant un fichier d'intallation, un dossier crack et diverses applications.
Je ne parviens pas à installer XP (le système ne détecte aucun disque dur et ne peut s'installer), cela doit être dû au fait que ce PC soit un don de ma région (je suis étudiant).
Peut-il être bloquer à d'autres systèmes d'exploitation??
Je ne sais plus quoi essayer!!
Es-ce que quelqu'un connaitrait un moyen d'installer XP?
Ou même d'installer Catia V5R9 sous Vista?
A voir également:
- Catia V5R9 vs vista
- Udp vs tcp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catia v5 gratuit - Forum Graphisme
- Clé windows vista - Guide
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Votre cd doit etre en format iso, il suffit d'utiliser Daemon tool pour créer un disque virtuel et l'installation ne causera plus de problème.
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai donc essayez la solution proposée mais ça ne marche pas pour moi.
J'ai toujours le même message d'erreur.
J'ai essayer de faire une image avec "alcohol" ou "daemon tools" les 2 me donne le même résultat.
Si quelqu'un à la solution pour installer catia V5R9 sur vista je suis preneur.
Merci.
J'ai exactement le même problème, j'ai donc essayez la solution proposée mais ça ne marche pas pour moi.
J'ai toujours le même message d'erreur.
J'ai essayer de faire une image avec "alcohol" ou "daemon tools" les 2 me donne le même résultat.
Si quelqu'un à la solution pour installer catia V5R9 sur vista je suis preneur.
Merci.