Serveur pour site internet
limbergh
Messages postés
669
Statut
Membre
-
limbergh Messages postés 669 Statut Membre -
limbergh Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un site internet (juste pour le fun, pour voir comment ça fonctionne) qui n'est autre qu'une page d'acceuil sur laquelle il y a des liens pour voir des photos. En fait ma quesiton est comment et ou mettre ce "pseudo-site" sur un serveur avec une adresse domaine ou alors, comment l'héberger sur mon pc??? Je ne connais absolument rien la dedans...
Merci d'avance
j'ai fait un site internet (juste pour le fun, pour voir comment ça fonctionne) qui n'est autre qu'une page d'acceuil sur laquelle il y a des liens pour voir des photos. En fait ma quesiton est comment et ou mettre ce "pseudo-site" sur un serveur avec une adresse domaine ou alors, comment l'héberger sur mon pc??? Je ne connais absolument rien la dedans...
Merci d'avance
A voir également:
- Serveur pour site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Pour héberger un site il faut un hébergeur (gratuit ou payant= voir free ovh et beaucoup d'autres
pour un hébergement sur votre PC faire une recherche sur les DNS dynamiqueexemple : www.dnsdynamique.com/
Pour héberger un site il faut un hébergeur (gratuit ou payant= voir free ovh et beaucoup d'autres
pour un hébergement sur votre PC faire une recherche sur les DNS dynamiqueexemple : www.dnsdynamique.com/
va sur internet asso, tu peux avoir un nom de domaine gratuit et un hébergement gratuit...peux pas mieux dire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question