[MSN] Surnoms des contacts non affichés
Breiag
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et toutes,
depuis que j'ai réinstallé Windows XP pro, je ne vois plus les surnoms dans MSN mais seulement les adresse email :(
Cela s'est produit avec la version 6.2, alors j'ai installé la 6.1 et même problème.. J'a changé de compter .Net, même problème :/
Je suppose que ca vient de mon activation de compte .Net lors de la première exécution de MSN...
Ma question est donc : est-ce-qu'il va falloir plonger les mains dans la base de registre :( ou bien existe-t-il une solution plus 'soft' ;)
Merci d'avance
Breiag
depuis que j'ai réinstallé Windows XP pro, je ne vois plus les surnoms dans MSN mais seulement les adresse email :(
Cela s'est produit avec la version 6.2, alors j'ai installé la 6.1 et même problème.. J'a changé de compter .Net, même problème :/
Je suppose que ca vient de mon activation de compte .Net lors de la première exécution de MSN...
Ma question est donc : est-ce-qu'il va falloir plonger les mains dans la base de registre :( ou bien existe-t-il une solution plus 'soft' ;)
Merci d'avance
Breiag
A voir également:
- [MSN] Surnoms des contacts non affichés
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
<emote on>court se cacher derrière l'arbre le plus proche</emote off>
Désolé pour cette question naïve :( Je viens de me ballader dans les menus de MSN et j'ai trouvé, en effet, comment afficher le surnoms des contacts au lieu de leur adresses...
JE ne me rappelle pas être allé dans ce menu pourtant... mais faut croire que oui ;)
Merci encore :)
@+