FAWRI une grande arnaque

Fermé
sousou - 12 oct. 2008 à 20:42
 sousou - 12 oct. 2008 à 22:40
Bonjour,salut les amis je voudrais savoir si je suis la seule qui me pleins des service de fawri (algérie télécom)
j'ai une connéxion de 128ko et depuis L'AID plus rien le débit a changer et il est décendu j'usqua 50ko, je ne peux meme pas envoyer des photos ou des fishier rien a peine si je peux ouvrir ma boite mail ou quelque page web,un amis qui travail au ptt m'as raconter qu'ils distribuent des lignes adsl alors qu'ils n'ons pas le matériel nécéssaire pour satisfaire tout le monde,résulta la bande passante diminues pour chaque abonné ,ce sont des VOLEUR et des incompétent

2 réponses

Le problème est que les fournisseurs n'ont pas un raccordement internet équivalent à la somme des acces vendus.
En principe le rapport est de 1/10 ou 1/20. Economiquement c'est normal.

Le problème commence quand les utilisateurs surchargent le réseau avec les téléchargements de films.
Un film en divx ça fait 700Mo. Hors en usage normal, un utilisateur n'arrive pas à consommer 700Mo en un mois.

Même en France et chez Orange, on constate un ralentissement les 3 à 6 mois qui suivent la mise en place du 8 méga et du 18 méga.

En plus les opérateurs négocient le trafic entre eux. S'il y a un déséquilibre il y a facturation. Donc ils préférent parfois laisser le goulet d'etranglement.

Pour faire avancer les choses, il faut se pleindre, écrire, faire des pétitions, des réunions, des associations de consommateur...

Bon courrage !
0
merci kiki pour tés explicationts
0