Formatage - plusieurs questions

Résolu
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okidor Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée un DVD qui devrait normalement me permettre de formater mon pc, or, lorsque je le met au démarrage de windows, rien ne se passe, vista se lance normalement et rapidement (il n'a même pas l'air de réfléchir au DVD inséré...).
L'histoire de mon cas se trouve ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8815103 formatage dvd questions?#

Du coup, je voudrais savoir comment on fait pour formater un pc (j'avais un pc sous xp, et il a plein de pb, alors en cas de pb, c'est mieux d'avoir cette issue de secour plutot que d'essayer plein de choses sous futiles voire inutiles....)
Comme je le disais, j'ai lancer mon DVD où vista est censé être après l'usine (voir le lien) mais rien ne se passe.
Je n'ai jamais formater de ma vie et je n'y connais pas grand chose en ordi...

bref, je vous remercie pour vos futures réponses.
A voir également:

9 réponses

nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

up
1
okidor Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

1
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

merci okidor, c'est bien beau ce qu'il y a de marqué, mais cela ne répond pas a mes intérrogations...
1

personne ne peut m'aider?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okidor Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bon,tout ce que je sais est très abstrait,en gros,tu dois configurer ton pc de sorte a ce que la première application quand tu reboot soit le lecteur cd,il faut je pense aller dans le bios mais je suis pas sur du tout.
-1

merci okidor, sais tu comment on fait cette manipe? On m'avait deja donné cette réponse mais a la question de la manipulation personne ne m'avait répondu
-1

re,voila la manip a effectuer,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
-1

merci okidor ^^
-1

de rien,tant mieux si j'ai pu t'aider.bonne continuation ;-)
-1