Repasser de windows live 2009 à 8.5

Ticco -  
 didine -
Bonjour, j'ai installé windows live 2009 mais souhaite revenir au 8.5 comment soit installer les deux soit supprimer le 2009 pour laisser le 8.5? en revanche j'aimerai ne pas perdre mes smileys toussa :s...

Message d'erreur lors de l'installation
https://imageshack.com/
A voir également:

5 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

a bon mwa j'aii réussi a le désinstaller avec ccleaner j'ai pas essyaer via le panneau de config
après la j'ai réinstaller wlm 8.5 + messenger plus live et tou remarche
essayer avec ccleaner
1
titeflo

J'ai réussi à retélécharger la version précédente en supprimant tout ce qui était "windows live" c'est à dire windows live mail etc... C'est la seule solution qui a évité le message d'erreur.
1
phoffer

Moi ça désinstalle WLM2009 et ça fait rien il est encore dans le panneau de config, et il fonctionne encore c'est pénible zap messenger ne fonctionne pas et même ccleaner je sais plus quoi faire !!!
0
Fretsy > phoffer

J'avais le même souçis ,j'ai ramé ,ramé tout essayer panneau de config,zapmessengr,cleanup ,bouton executer...rien à faire.
finalement j'ai eu sa peau grace à RegCleaner mais ce fut vraiment chi....
@+++
0
Arthuro

T'es pas le seul,

Moi c'est exactement ça tu peut rien faire je pense, c'est fait exprès de leur part...(microsoft)
Et en plus mio je ne peut pas desinstallé wlm 2009, il n'apparait pas dans le panneau de configuration et tout...
POur ma part je suis donc condamné a rester sur un messenger pourri et non compatible avec msn plus!.
Merci microsoft :@ !!!
Donc voila on est tombé dans le piège =/
0
evyndar

Pour supprimer wlm 2009 je suis passée par le panneau de config ensuite ajouter supprimer les programmes et il faut sélectionner " installation de windows live " il apparaît sous ce nom là.
0
Marina

Moi mon problème c'est que j'ai tout désinstaller
avec ZAPMESSENGER et au final quand je retourne
sur 01 telechargement pour retélécharger wlm 8.5
sa ne veut pas ... donc je me retrouve sans msn là... :s
Es ce que quelqu'un peu m'aider ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shaina

Moi aussi j'ai également le meme probleme. J'ai suppriemr des trucs sans savor la
on ma dt de prendre C cleaner mais il veut toujours pas le desinstalée. C'est chiant, je comprend rien je n'arrive pas a le virer et quand j'essaye de telecharger l'anienne version et ca ne marche pas. Comment faire sans cleaner????
0
didine

tu peux faire un restauration du systeme à la veille de la date ou tu as fais la mise à jour d MSN
Pour cela tu vas dans panneau de configuration, puis à gauche aide et support et la tu as à droite annulez les modifications de votre ordinateur avec le restauration systeme et la tu choisis la date que tu veux

voila
0