C'est quoi le site des pets shop vips?

hinnata Messages postés 3 Statut Membre -  
 VDVDsousou -
Bonjour,

c'est quoi le site des pets shop vips?EN ÉCHANGE JE VOUS DONNE MON CODE!
A voir également:

32 réponses

lola

pets shop vips c'est si tu a un pets shop peluche il y a un code tu marque se code et puis tu te promène dans le monde pets shop
0
sissi

En fait le but du site c'est de choisir un petshop(excuse je sais pas trop comment sa s'ecrit) et apres tu fait ta vie tu t'ocupe de ton petshop tu le nourie tu l'habille tu le chouchoute quoi,moi j'y suis inscrite c'est trop bien mais malheuresement je suis a la recherche d'un code pourais tu m'aider silteplait se serais vraiment gentil =D

MERCI
0
minouche

Le site pets shop c'est un site des pets shop (logique) mais moi je uis inscrite c'est un jeux ou tu dois t'occuper de ton pet shop tu n'es pas obliger de avoir un code mais tu peux en enprinter un voilà
-1
koala102

le site est www.littlePrtshops.com Donne moi ton code

mariane
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missglace

c littlest pet shop vips.com
-1
tims

il i a des code
-1
chichie3000

bonjour

le site : pet shop.com

mais j'ai perdu mon code secret commene je fait? merci de me répondre
-1
Roxy13

c'est littlestpetshop-fr_FR
-1
Roxy13

tu essaye et si ca marche tu me donne ton code
-1
cooooooooool

cest un site ou tu peut jouer aux pets shops en ligne
-1
tux88k4 Messages postés 10 Statut Membre

Salut hinnata,je n'ai pas besoin de ton code j'en ai un! Mes je peux te dire gratuitement ses quoi ce site...pour jouer tu peux prendre un pet shop ou un d'essai(vaux mieux les vrais).Bon mintenant j'esplique ses quoi ce site:tu icarne une peluche grace a un code secret.Et tu dois le nourir tout les jour au bout de (2 3 mois) le code expire(si tu t'en occupe plus)bien sure^^
-1
mel

petshopsvips.com
-1