A voir également:
- C'est quoi le site des pets shop vips?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
32 réponses
pets shop vips c'est si tu a un pets shop peluche il y a un code tu marque se code et puis tu te promène dans le monde pets shop
En fait le but du site c'est de choisir un petshop(excuse je sais pas trop comment sa s'ecrit) et apres tu fait ta vie tu t'ocupe de ton petshop tu le nourie tu l'habille tu le chouchoute quoi,moi j'y suis inscrite c'est trop bien mais malheuresement je suis a la recherche d'un code pourais tu m'aider silteplait se serais vraiment gentil =D
MERCI
MERCI
Le site pets shop c'est un site des pets shop (logique) mais moi je uis inscrite c'est un jeux ou tu dois t'occuper de ton pet shop tu n'es pas obliger de avoir un code mais tu peux en enprinter un voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
le site : pet shop.com
mais j'ai perdu mon code secret commene je fait? merci de me répondre
le site : pet shop.com
mais j'ai perdu mon code secret commene je fait? merci de me répondre
Salut hinnata,je n'ai pas besoin de ton code j'en ai un! Mes je peux te dire gratuitement ses quoi ce site...pour jouer tu peux prendre un pet shop ou un d'essai(vaux mieux les vrais).Bon mintenant j'esplique ses quoi ce site:tu icarne une peluche grace a un code secret.Et tu dois le nourir tout les jour au bout de (2 3 mois) le code expire(si tu t'en occupe plus)bien sure^^