Rayures rose sur l'ecran

bebe -  
 bebe -
Bonjour,

il y'a 4 jours, dés que j'ai mis en marche mon PC, des bandes roses horizontale (de 1 cm de longueur et 3 mm de largeur, espacé d'1 à 2 cm) sont apparu sur tout l'ecran du PC (ecran plat). ce probleme persiste depuis mais aujourd'hui les bandes roses ont presque disparu aprés 1 heure de mise en marche. je vous demande de m'eclairer à ce sujet, je panique!
PC portable: marque HP. Merci beaucoup pour votre aide et vos orientations.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

probleme de carte graphique ou processeu endomagé ?
0
bebe

Merci de me repondre, je n'ai aucune idée de la panne, je suis en informatique. ce que je constate est qu'une demi heure aprés la mise en marche. les bandes roses disparaissent totalement.
0
bebe

il y'a 4 jours, dés que j'ai mis en marche mon PC, des bandes roses horizontale (de 1 cm de longueur et 3 mm de largeur, espacé d'1 à 2 cm) sont apparu sur tout l'ecran du PC (ecran plat). ce probleme persiste depuis mais aujourd'hui les bandes roses ont presque disparu aprés 1 heure de mise en marche. je vous demande de m'eclairer à ce sujet, je panique!
PC portable: marque HP. Merci beaucoup pour votre aide et vos orientations.
0
Utilisateur anonyme

c un probleme de carte graphique met la a jour
0
bebe

Salut, coment je fais la mettre à jour? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben tu vas dans le gestionaire de peripherique puis tu cherche ta carte son puis clik droit mettre a jour
0
bebe

merci, je les fais mais la repose a été il n'y a pas de meilleurs pilote que ce qui est installé.
0
Utilisateur anonyme

ben regarde si il y pas un aimant proche de ton ecran
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
clic droite sur ton écran et sur propriétés graphiques, effectue un changement pour voir !
vois écran ! si tu est sur écran portable !
0
bebe

Salut, Merci pour vos reponses. les bandes roses apparaissent uniquement au demarage du PC, elles s'etompent progressivement au bout de 15 minutes de mise en marche. je n'arrive pas à resoudre les problémes ni à comprendre son origine. Merci pour votre aide.
0