Rayures rose sur l'ecran
bebe
-
bebe -
bebe -
Bonjour,
il y'a 4 jours, dés que j'ai mis en marche mon PC, des bandes roses horizontale (de 1 cm de longueur et 3 mm de largeur, espacé d'1 à 2 cm) sont apparu sur tout l'ecran du PC (ecran plat). ce probleme persiste depuis mais aujourd'hui les bandes roses ont presque disparu aprés 1 heure de mise en marche. je vous demande de m'eclairer à ce sujet, je panique!
PC portable: marque HP. Merci beaucoup pour votre aide et vos orientations.
il y'a 4 jours, dés que j'ai mis en marche mon PC, des bandes roses horizontale (de 1 cm de longueur et 3 mm de largeur, espacé d'1 à 2 cm) sont apparu sur tout l'ecran du PC (ecran plat). ce probleme persiste depuis mais aujourd'hui les bandes roses ont presque disparu aprés 1 heure de mise en marche. je vous demande de m'eclairer à ce sujet, je panique!
A voir également:
- Rayures rose sur l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
bebe
Merci de me repondre, je n'ai aucune idée de la panne, je suis en informatique. ce que je constate est qu'une demi heure aprés la mise en marche. les bandes roses disparaissent totalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu vas dans le gestionaire de peripherique puis tu cherche ta carte son puis clik droit mettre a jour