Allimentation Pci-e pour Quadro Fx 3500

REV4N -  
 REV4N -
Bonjour,
Je viens d'avoir une nvidia Quadro Fx 3500 et en installant les dernier driver je me suis aperçu d'un problème : en effet je reçoit un message me disant qu'il faut que je connecte une alimentation a la carte pour pouvoir avoir les pleine performance mais en ouvrant le pc je vois que la carte a un connecteur PCIe a 6broche et qu'aucun câble semblable ne sort de mon allime ( je pense que se sont des sata mais je ne suis pas sur ) donc j'en viens a ma question : Existe t-il des adaptateurs qui me permettrait de connecter la prise sata au pcie ou bien exque je doit changer d'allime ?
si c'est que cas quel alimentation de puissance suffisantes ( proc intel Q6600) et disposant d'un prise Pcie pas chère me proposeriez-vous ?

5 réponses

REV4N

Je voudrais aussi savoir si il y a un risque a utiliser mon pc dans cette état ?
0
JFT_Charenton3

Je comprends pas comment on peut s'emmerder avec une Quadro Fx 3500 (tu travailles sur CATIA le WE chez toi?) , mais bon... Il n'y a aucun risque à ne pas connecter ta CG à ton alim., à part le fait qu'elle ne démarrera pas (le connecteur, c'est pas pour faire joli). A part ça, il existe des rallonges 6 pins <=> 2*Molex 4pins, comme celui de ma carte 8800GT de MSI.
0
REV4N

Merci , saurai tu ou on peut en acheter ?
La carte fonctionne car l'utilitaire nvidia me dit que la carte tourne a une puissance limité a cause de l'allime (et j'ai l'écran connecter dessus )
0
JFT_Charenton3

Franchement je ne sais pas. Selon que tu habites en Lozère ou dans le XIIème, genre métro Rue Montgallet, ça peut changer pas mal de trucs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REV4N

Je te remercie de prendre le temps de répondre a mes questions mais c'est pas la peine si c'est pour te foutre de ma gueule .
Je voudrai un exemple de site internet ou une chaine de magasin ( Boulanger ou autre ) ou sinon une allim susceptible de correspondre a mes critères .
0