Allimentation Pci-e pour Quadro Fx 3500
REV4N
-
REV4N -
REV4N -
Bonjour,
Je viens d'avoir une nvidia Quadro Fx 3500 et en installant les dernier driver je me suis aperçu d'un problème : en effet je reçoit un message me disant qu'il faut que je connecte une alimentation a la carte pour pouvoir avoir les pleine performance mais en ouvrant le pc je vois que la carte a un connecteur PCIe a 6broche et qu'aucun câble semblable ne sort de mon allime ( je pense que se sont des sata mais je ne suis pas sur ) donc j'en viens a ma question : Existe t-il des adaptateurs qui me permettrait de connecter la prise sata au pcie ou bien exque je doit changer d'allime ?
si c'est que cas quel alimentation de puissance suffisantes ( proc intel Q6600) et disposant d'un prise Pcie pas chère me proposeriez-vous ?
Je viens d'avoir une nvidia Quadro Fx 3500 et en installant les dernier driver je me suis aperçu d'un problème : en effet je reçoit un message me disant qu'il faut que je connecte une alimentation a la carte pour pouvoir avoir les pleine performance mais en ouvrant le pc je vois que la carte a un connecteur PCIe a 6broche et qu'aucun câble semblable ne sort de mon allime ( je pense que se sont des sata mais je ne suis pas sur ) donc j'en viens a ma question : Existe t-il des adaptateurs qui me permettrait de connecter la prise sata au pcie ou bien exque je doit changer d'allime ?
si c'est que cas quel alimentation de puissance suffisantes ( proc intel Q6600) et disposant d'un prise Pcie pas chère me proposeriez-vous ?
A voir également:
- Allimentation Pci-e pour Quadro Fx 3500
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- È majuscule - Forum Clavier
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
5 réponses
Je comprends pas comment on peut s'emmerder avec une Quadro Fx 3500 (tu travailles sur CATIA le WE chez toi?) , mais bon... Il n'y a aucun risque à ne pas connecter ta CG à ton alim., à part le fait qu'elle ne démarrera pas (le connecteur, c'est pas pour faire joli). A part ça, il existe des rallonges 6 pins <=> 2*Molex 4pins, comme celui de ma carte 8800GT de MSI.
Merci , saurai tu ou on peut en acheter ?
La carte fonctionne car l'utilitaire nvidia me dit que la carte tourne a une puissance limité a cause de l'allime (et j'ai l'écran connecter dessus )
La carte fonctionne car l'utilitaire nvidia me dit que la carte tourne a une puissance limité a cause de l'allime (et j'ai l'écran connecter dessus )
Franchement je ne sais pas. Selon que tu habites en Lozère ou dans le XIIème, genre métro Rue Montgallet, ça peut changer pas mal de trucs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question