Position d'un Jumper
zorronet
-
zorronet -
zorronet -
Bonjour à tous et merci d'avance,
J'ai acheté un boîtier externe IDE pour Disque dur externe.
Je dispose d'un disque dur MAXTOR IDE de 80 GB que je voudrais adapter à ce boîtier, mais le schéma collé sur le disque n'est pas clair pour le positionnement des jumpers.
Quelqu'un peut-il me dire cette position pour que le disque soit maître , pour que le disque soit esclave
Merci d'avance et salutations.
J'ai acheté un boîtier externe IDE pour Disque dur externe.
Je dispose d'un disque dur MAXTOR IDE de 80 GB que je voudrais adapter à ce boîtier, mais le schéma collé sur le disque n'est pas clair pour le positionnement des jumpers.
Quelqu'un peut-il me dire cette position pour que le disque soit maître , pour que le disque soit esclave
Merci d'avance et salutations.
A voir également:
- Position d'un Jumper
- Ma position - Guide
- Dns jumper avis - Télécharger - Serveurs
- Suivi position google - Guide
- Position whatsapp - Guide
- Position gps - Guide
1 réponse
Je ne suis pas sûr que ce soit important à ce niveau. La notion de master/slave a un sens qand les DD sont connectés à la carte mère via une nappe IDE. Dans ton cas, tu vas probablement être connecté par un câble en USB, et ce type de détrompage est sans objet. De toute façon, essaie, tu ne risques rien...
Je travaille avec XP pack 3 sur disque dur MAXTOR de 80 Gb.
Mon lecteur externe est également un disque dur MAXTOR 80 Gb IDE, dans un boîtier acheté chez CONRAD ELECTRONIC.
As-tu une solution à mon problème? s'agirait-t-il d'un pilote particulier à mon lecteur, qu'il faudrait que je télécharge
chez MAXTOR.com
Merci d'avance, et salutations.