Probleme au démarage avec l'explorer.exe
Oxyan
Messages postés
708
Statut
Membre
-
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre -
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordi (os : vista) quand j'arrive sur le bureau tout est noir j'ai seulement une fenetre de mes documents ouverte et cela s'arrette ici... je suis obligé de faire CTRL ALT SUPR puis terminer le processus explorer.exe et le relancer pour que mon ordi démarre totalement...
SVP comment réglés se probleme x_x
Merci
--
Ne vous enmerdez plus... Enmerdez les autres x)
Asus, Intel
Lorsque je démarre mon ordi (os : vista) quand j'arrive sur le bureau tout est noir j'ai seulement une fenetre de mes documents ouverte et cela s'arrette ici... je suis obligé de faire CTRL ALT SUPR puis terminer le processus explorer.exe et le relancer pour que mon ordi démarre totalement...
SVP comment réglés se probleme x_x
Merci
--
Ne vous enmerdez plus... Enmerdez les autres x)
Asus, Intel
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
A voir également:
- Probleme au démarage avec l'explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Relancer explorer.exe - Guide
- Demarage windows - Guide
- Page de demarage - Guide
- Usb-explorer.exe ✓ - Forum Sécurité