WIN ? pour téléchargement qu'est que c'est ?
bichonne
Messages postés
19
Statut
Membre
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis allée sur le forum internet pour demander des renseignements sur le téléchargement (surtout pour la réception) et on m'a parler de winXP ou winrar pour enregistrer et lire mes téléchargements. Quelqu'un peut-il me dire en quoi ca consiste, et surtout quoi faire.
UN TRES GRAND MERCI D'AVANCE
Je suis allée sur le forum internet pour demander des renseignements sur le téléchargement (surtout pour la réception) et on m'a parler de winXP ou winrar pour enregistrer et lire mes téléchargements. Quelqu'un peut-il me dire en quoi ca consiste, et surtout quoi faire.
UN TRES GRAND MERCI D'AVANCE
A voir également:
- WIN ? pour téléchargement qu'est que c'est ?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
Merci pour ta réponse. Je débute et je ne peux pas connaître tous les termes informatiques.
Bonne journée
WinXP = Windows XP (comme WINDOWS XP, WINDOWS 98 SE, WINDOWS ME, ME= MILLENIUM). Tout ça c'est le système d'exploitation de ton PC.
Winrar = logiciel fonctionnant sous Windows pour compresser/Décompresser des documents que tu crée, avec Word par exemple). La compression consiste a réduire le poids (en Kilo Octets) de ton document.
Winzip fait la même chose. Ces logiciels de compression sont utiles pour gagner de la place sur ton disque.
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.