Driver cart memoir

ramoneb -  
axlrafik Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi prtable HP pavilion zv5000, et j'ai un lecteur de carte memoire integré dedans que j'ai juste reusit de l'installer tt a l'heur (SD.MS/Pro.MMC.SM) .
bref maitenant lorsque j'insere une carte memoir (sandisk mini 1Go) il n'aparaite pas sur le poste de travail parcontre il me dit que un nouveu materiel detecté, mais il ne trouve pas son pilot :-( .
et dans la gestionnaire de péripherique je trouve PCMCIA MTD-0002 avec un poit d'interogation "?" jaune.

priez de m'aider car c'est tres urgent

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

axlrafik Messages postés 41 Statut Membre 2

oui bien sur,il te donne tout,essaye de le voir et me dis ton avis moi,tu sera plus ke satisfait :):)
1
ramoneb

merci mon ami
mais le logiciel everst ca sert a reperer les material de votre ordinateur et leur driver ?
0
axlrafik Messages postés 41 Statut Membre 2

cher ami il te manque le driver de ton PCMCIA MTD-0002 ,
tu clique sur le bouton droit de la périphérique dans le gestionnaire de peripherique,puis propriétés puis detail de pilote,
si t'auras et la reference de pilote ,va le chercher dans un moteur de recherche ou depuis le site de l'entreprise et telechage le pilote necessaire.
si tu connais pas la marque,il faut que tu telecharge le logiciel everest, c tres pratique :)
-1