Problème disque F:
Fermé
Oli
-
12 oct. 2008 à 06:12
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 12 oct. 2008 à 19:57
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 12 oct. 2008 à 19:57
A voir également:
- Problème disque F:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 977
12 oct. 2008 à 19:57
12 oct. 2008 à 19:57
Bonsoir oli
Voila ce que j'obtiens,lorsque j'introduis ma clé.Le nom de la clé apparait à coté de la lettre.J'ai l'impréssion que ta clé n'est pas reconnue par ton ordi ,puisque d'après ton impression d'écran,il n'y a rien à coté de la lettre
Les disques amovibles avec une lettre àcoté correspondent (sur mon ordi ) aux fentes du lecteur de cartes mémoires intégré ; la clé n'apparait dans le poste de travail qque lorsque j'introduis la clé
Voila ce que j'obtiens,lorsque j'introduis ma clé.Le nom de la clé apparait à coté de la lettre.J'ai l'impréssion que ta clé n'est pas reconnue par ton ordi ,puisque d'après ton impression d'écran,il n'y a rien à coté de la lettre
Les disques amovibles avec une lettre àcoté correspondent (sur mon ordi ) aux fentes du lecteur de cartes mémoires intégré ; la clé n'apparait dans le poste de travail qque lorsque j'introduis la clé
Je branche mon usb store'n'go dans un port et lorsque je double-clique dessus, j'ai le message d'erreur.
J'ai essayé de le formater et c'est impossible.
J'ai essayé de le formater et c'est impossible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Svp, aidez moi. J'ai besoin de ma clé usb pour un travail et j'ai pas le temps d'aller en acheter une autre.