Id neuf+password

ernesto60 -  
 HH -
Bonjour,

je m'aperçois que comme moi tout le monde a des problèmes avec ses identifiants pass-word neuf et autres
joyeusetés.
de plus apres intervention du technicien plus de neuf-box mais un vieux trio-3d plus débit insufisant pour le décodeur tnt- hd avec disque dur.

et comme tout le monde on s'énerve beaucoup et c'est anormal surtout lorsque par miracle vous tomber sur un interlocuteur qui vous prends pour un imbécile genre "vous avez un logiciel de messagerie"et encore faut il qu'il parle français sans accent sinon c'est foutu.

J'ai un voisin qui c'est entendu dire mais monsieur vous n'avez pas demander votre activation
alors qu'il était abonné deouis deux mois.

j'attends depuis ce matin mon mot de passe qui devait me parvenir dans le quart dh'eure suivant
toujours rien a 01h00 du matin?ou alors c'est sous huit heures idem rien reçu.

Ça me rappelle un sketch de coluche,un type vient déclarer la perte de ses papiers au commmissariat
et l'agent lui demande....vous avez vos papiers!!!!

c'est tout a fait l'esprit malsain de tous les fai operateurs et autres charlatans du nouveau web.

alors avec les rachats et regroupements que va t'on devenir nous avec nos petits problèmes mesquins
divers: pas de téléphone ou pas d'internet ou rien du tout surtout la tv.

finalement on passe plus de temps au téléphone en courrier et cela sans résultats.

car il faut traiter en prioriter les nouveaux abonnés tout NEUF CE DONT ILS SONT INCAPABLE

POUR CAUSE DE MATRAQUAGE ET HARCELEMENT PUBLICITAIRE TRES TRES INTENSIFS.

en fait la seule solution c'est le médiateur et la plainte au procureur malheureusement

DONC COMME VOUS J'ATTENDS ET VOUS SOUHAITE BON COURAGE

MERCI DE ME LIRE... CORDIALEMENT ERNESTO60
A voir également:

2 réponses

kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre 128

bonjour, juste pour l'informé que les centre d'aide téléphonique de tous nos chers fournisseur sont tous basé au Maroc... avec des employé maroquin qui ne s'y connaisse rien en tout sa... qu'elle déception, mais bon, sa leurs reviens moins chére !!
2
HH

"Maroquins" .......................Du jamais vu en terme d'orthographe.
0
OmiS

wé bah maro(cain) et tout ( ca ) quand même . çà c'est de la déception pour un français !
0