Mode d'emploi tel portable twinsim T60

Fermé
minouche - 11 oct. 2008 à 19:52
 tayebens - 18 août 2009 à 22:10
Bonjour,
pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne le tél. portable twinsim T60 pas de mode d'emploi dans la boîte ... merci
A voir également:

8 réponses

slt moi ossi g acheté récement uin TWINSIM T 60 et moi non plus aucun mode d'emploi comment faire ?
2
salut moi aussi j ai le twinsim t60 je n avais pas non plus de mode d emploi se qui pour ma part n est pas normal je vais aller dans une boutique bouygue telephone pour me renseigner si je trouve de l aide je vous le dirait bonne journee a vous
1
salut j ai le meme telephone on ma donner cette adresse de site et sa marche http--globalhihteh.fr-downloads-1-manuel et s est en francais j espere que j ai pue t aider comme on la fait pour moi d ailleur j en profite pour remercier cette personne
1
ba ja sais pas moi j'ai un language codé incompréhensible !! aidez-moi vp
0
bonjour va voir sur le site www.globalhigtech.fr moi j ai trouver
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai aussi un portable Twinsim T60 et pour trouver des infos il faut aller sur le site www.globalhightech.fr

Jeannot
0
aucune explication sur le site.....
0
Bonjour,
ce n'est peut être pas le bon endroit pour demander ça mais êtes vous satisfait du T60?? Le photos sont-elle belle est que vaut la rapidité de la prise de photo?????

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Ok le coffret est magnifique mais le mode d'emploi est introuvable dans le coffret , qui viendrais à mon secours pour une utilisation compléte de mon twinsim 60, après passage à la boutique il nous envoie sur le site !!!!!merci d'avance si quelqu'un trouve la solution à ce portable.
0
ce telephonne est pas dur a comprndre mai son probleme il bloque tous seul .moi je suis pas kentent et daileur d que jele repare je le vend .car g vue une personn avec le meme type de telephonne de marque samsung et il marche tres bien
0
ce telephonne est pas dur a comprndre mai son probleme il bloque tous seul .moi je suis pas kentent et daileur d que jele repare je le vend .car g vue une personn avec le meme type de telephonne de marque samsung et il marche tres bien
0
sur le site www.globalhightech.fr il y a tout ce qu'il faut savoir sur ce mobile; de la fiche descriptive au manuel d'utilisation le top !
0
autan pour moi,le mode d'emploi complet se trouve sur le site...compter une bonne demie heure pour tout comprendre! rien que pour changer de sonnerie....pour ce qui est de la carte mémoire,la petite dans le tel,puis dans l'inser (grande carte) dans l'ordi....
0
okay72 > riton
15 nov. 2008 à 18:13
je usi allée sur le site mais je ne trouve pas le mode d'emploi peux tu m'en dire plus sur l'endroit ou le prendre et sinon je suis prête à prendre aussi des photocopies et à rembourser les frais de poste pour savoir utiliser correctement ce portable.
Merci d'avance pour les renseignements
0
zaza > okay72
15 nov. 2008 à 18:16
Le mode d'emploi est bien sr le site mais il n'est pas en français (c'est un peu bizarrz jcompren rien !! aidez-moi :'(
0