A voir également:
- Mode d'emploi tel portable twinsim T60
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- God mode - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
8 réponses
salut moi aussi j ai le twinsim t60 je n avais pas non plus de mode d emploi se qui pour ma part n est pas normal je vais aller dans une boutique bouygue telephone pour me renseigner si je trouve de l aide je vous le dirait bonne journee a vous
salut j ai le meme telephone on ma donner cette adresse de site et sa marche http--globalhihteh.fr-downloads-1-manuel et s est en francais j espere que j ai pue t aider comme on la fait pour moi d ailleur j en profite pour remercier cette personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai aussi un portable Twinsim T60 et pour trouver des infos il faut aller sur le site www.globalhightech.fr
Jeannot
j'ai aussi un portable Twinsim T60 et pour trouver des infos il faut aller sur le site www.globalhightech.fr
Jeannot
Bonjour,
ce n'est peut être pas le bon endroit pour demander ça mais êtes vous satisfait du T60?? Le photos sont-elle belle est que vaut la rapidité de la prise de photo?????
Merci d'avance pour vos réponses.
ce n'est peut être pas le bon endroit pour demander ça mais êtes vous satisfait du T60?? Le photos sont-elle belle est que vaut la rapidité de la prise de photo?????
Merci d'avance pour vos réponses.
Ok le coffret est magnifique mais le mode d'emploi est introuvable dans le coffret , qui viendrais à mon secours pour une utilisation compléte de mon twinsim 60, après passage à la boutique il nous envoie sur le site !!!!!merci d'avance si quelqu'un trouve la solution à ce portable.
sur le site www.globalhightech.fr il y a tout ce qu'il faut savoir sur ce mobile; de la fiche descriptive au manuel d'utilisation le top !