Mode d'emploi tel portable twinsim T60
minouche
-
tayebens -
tayebens -
Bonjour,
pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne le tél. portable twinsim T60 pas de mode d'emploi dans la boîte ... merci
pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne le tél. portable twinsim T60 pas de mode d'emploi dans la boîte ... merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
slt moi ossi g acheté récement uin TWINSIM T 60 et moi non plus aucun mode d'emploi comment faire ?
-
salut moi aussi j ai le twinsim t60 je n avais pas non plus de mode d emploi se qui pour ma part n est pas normal je vais aller dans une boutique bouygue telephone pour me renseigner si je trouve de l aide je vous le dirait bonne journee a vous
-
salut j ai le meme telephone on ma donner cette adresse de site et sa marche http--globalhihteh.fr-downloads-1-manuel et s est en francais j espere que j ai pue t aider comme on la fait pour moi d ailleur j en profite pour remercier cette personne
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
j'ai aussi un portable Twinsim T60 et pour trouver des infos il faut aller sur le site www.globalhightech.fr
Jeannot -
Bonjour,
ce n'est peut être pas le bon endroit pour demander ça mais êtes vous satisfait du T60?? Le photos sont-elle belle est que vaut la rapidité de la prise de photo?????
Merci d'avance pour vos réponses. -
Ok le coffret est magnifique mais le mode d'emploi est introuvable dans le coffret , qui viendrais à mon secours pour une utilisation compléte de mon twinsim 60, après passage à la boutique il nous envoie sur le site !!!!!merci d'avance si quelqu'un trouve la solution à ce portable.
-
sur le site www.globalhightech.fr il y a tout ce qu'il faut savoir sur ce mobile; de la fiche descriptive au manuel d'utilisation le top !