Restauration du systeme
julun
Messages postés
478
Statut
Membre
-
julun Messages postés 478 Statut Membre -
julun Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les precossions a prendre avant de restaurer le systeme a l état d origine avec acer recovry management ? quels sont les fichiers a mettre sur un cd de sauvegarde avant cette operation ?vais je perdre mes favoris et mes mots de passe sur internet ?
je voudrais savoir quels sont les precossions a prendre avant de restaurer le systeme a l état d origine avec acer recovry management ? quels sont les fichiers a mettre sur un cd de sauvegarde avant cette operation ?vais je perdre mes favoris et mes mots de passe sur internet ?
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
moi j'ai restaurer mon système aussi tu ne perdra pas tes mots de passe internet car il sont enregistrer sur internet par contre si tu les connais pas pour ta premier connection après la restauration t mal barré il faudra que tu les rentre une foi et ensuite se sera comme avnt.
pour tes logiciel si tu en a mis des nouveau depuis que tu as ton pc sauve garde les en gros aprsè ta restauration ton pc sera comme quan tu l'a acheter donc sauvegarde tou se que tu as mis aprsè l'achat
voila bonne soirée
pour tes logiciel si tu en a mis des nouveau depuis que tu as ton pc sauve garde les en gros aprsè ta restauration ton pc sera comme quan tu l'a acheter donc sauvegarde tou se que tu as mis aprsè l'achat
voila bonne soirée