Impossible de formater le disque dur

Résolu
vince510 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peut pas formater mon disque dur pour qu'il soit viege pour instaler unsysteme 'exploitation que windows2000pro
estce que quelqun a une solution
A voir également:

8 réponses

vince510

comment faut il formater exatement
0
vince510

bonjour c'est le dd
0
Utilisateur anonyme

bonjour pour formater tu regle ton bios pour demarrer sur le lecteur ensuite tu met le dd en 2 et tu rallume ton pc l instal va se lancer
-1
vince510

quand je veut le formater il indique que je ne suis pas habilliter a formater le disque dur
0
Utilisateur anonyme

comment ca ?
tu le formate comment?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regle ton bios au demarrage du pc tape suppr ou f2 ca depend des bios ensuite dans le menu du boot tu met le lecteur en 1 suivit du dd apres tu met ton cd d xp et tu redemarre le pc ,appuye sur une touche du clavier pour lancer le cd apres tu commence le formatage(supprime la partition ou il y avait ton ancien windows )et formate en ntfs (pas en ntfs rapide ) et laisse le faire une fois terminé il va redemarrer et te redemander d appuyer sur une touche (tu touche a rien) il va redemarrer sur ton dd et finir l instal
apres retourne dans le bios et remet le dd en 1 et le lecteur en2
-1
vince510

ok merci pour ton explication et ta reponce je vais essayer ca
0
vince510

que veut dire bios
0
Utilisateur anonyme

-1
vince510

merci pour les precision j'ai vais essayer ce systeme
encore merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

comment ca?
-1
vince510

merci pour tes conseil pour formater j'ai reussi le formatage comme tu ma expliquer et j'ai reinstaller un nouveau systeme d'expolitation merci encore
0
Utilisateur anonyme

de rien bonne continuation
-1