Impossible de formater le disque dur

Résolu
vince510 -  
 yann000 -
Bonjour,
je ne peut pas formater mon disque dur pour qu'il soit viege pour instaler unsysteme 'exploitation que windows2000pro
estce que quelqun a une solution
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

8 réponses

vince510

comment faut il formater exatement
0
vince510

bonjour c'est le dd
0
yann000

bonjour pour formater tu regle ton bios pour demarrer sur le lecteur ensuite tu met le dd en 2 et tu rallume ton pc l instal va se lancer
-1
vince510

quand je veut le formater il indique que je ne suis pas habilliter a formater le disque dur
0
yann000

comment ca ?
tu le formate comment?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann000

regle ton bios au demarrage du pc tape suppr ou f2 ca depend des bios ensuite dans le menu du boot tu met le lecteur en 1 suivit du dd apres tu met ton cd d xp et tu redemarre le pc ,appuye sur une touche du clavier pour lancer le cd apres tu commence le formatage(supprime la partition ou il y avait ton ancien windows )et formate en ntfs (pas en ntfs rapide ) et laisse le faire une fois terminé il va redemarrer et te redemander d appuyer sur une touche (tu touche a rien) il va redemarrer sur ton dd et finir l instal
apres retourne dans le bios et remet le dd en 1 et le lecteur en2
-1
vince510

ok merci pour ton explication et ta reponce je vais essayer ca
0
vince510

que veut dire bios
0
vince510

merci pour les precision j'ai vais essayer ce systeme
encore merci pour ton aide
0
yann000

comment ca?
-1
vince510

merci pour tes conseil pour formater j'ai reussi le formatage comme tu ma expliquer et j'ai reinstaller un nouveau systeme d'expolitation merci encore
0
yann000

de rien bonne continuation
-1