Wifi ou spyware ?

legendskiller Messages postés 2 Statut Membre -  
legendskiller Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voilà je vais vous expliquer mon problème qui dure déjà depuis un certain temps, longtemps j'ai essayer de trouver une réponse a mes question mais sans succés donc mon problème est que ma connexion j' en suis sûr (pas mon ordinateur il marche bien ) est très lente étant donner que je suis connecter en mode wifi a ma livebox (donc orange) je ne sais pas si cela pourrait être dû a cela ou encore certain méchant spyware qui pourrait squater mon pc mais vu que j'ai l'antivirus de orange f-secure je fais une analyse mais il ne décéle pas grand choz en tout cas

les symtomes sont que:

- mozilla/internet explorer extrement lent (pourtant 8 méga )
- windows live messenger très long a se connecter ossi
donc tout sa est une histoire de lenteur

de temps en temps je regarde dans ma barre des tâche le petit icon réseau mais cela peut passer de très bonne connexion a faible ( par exemple là il est en 5,5 Mbits/s très bon mais 2 minute avant il était a 12,0 Mbits/s faible )
ouai bah la vient de repasser en faible -_-'
chère collègue passionner par l'informatique sa serai très gentil a vous de m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

phildever

La première chose à faire est de raccorder le PC en Ethernet pour voir si le problème est le même. Vous saurez alors s'il faut chercher du coté du Wifi ou de la connexion Internet en général.

A+
0
legendskiller Messages postés 2 Statut Membre

merci d'une réponse aussi vite mais le problème c que la livebox est trop éloigner du pc pour la co en ethernet enfaite dsl, là j'essaye un autre élément pour la wifi
-1