Carte son conexant intel 82801h HD Audio

Fermé
heero - 11 oct. 2008 à 18:50
 Jboutouil - 4 mai 2009 à 23:50
Bonjour,

j'ai un pc portable packard bell sb89-p-010 a origine avec vista et je l'est fais passer sous xp et je n'arrive pas a trouver le pilote son. Carte audio Conexant Cx20549 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller pour xp je l'avai mais apre une mauvaise manip j'ai perdu instal donc je me retrouve sans son et c'est nul

Apres en avoir essayer plein je n'arrive pas a le retrouver et j'ai essayer avec driver genius et ma config.com et sa n'a rien donner donc je me tourne vers le forum pour m'aider si quelqu'un peut m'aider je lui en remercie
A voir également:

2 réponses

non j'ai deja ete voir justement sur leur site et il me fournise uniquement les pilote vista car a origine mon pc est sous vista et les seul driver qu'il fournise sous xp c se qui son compatible xp vista donc voila et celui n'en fait pas parti
0
salut,
es tu arrivé à fixer ton probleme de son , si oui ?? comment ? ce serait sympa car je galere avec packard pour le son merci (passé de vista vers xp)
0
Vodk Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 4
11 oct. 2008 à 18:54
Rend toi sur le site officiel de packard bell normalement sur celui ci il te sera possible de trouvé les pilote vista et XP
http://support.packardbell.com/fr/
il te demanderont ton numéro de série qui se trouve sous le PC
-1