Remonter une adresse IP

Eric -  
bikri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de recevoir un message du webmaster d'un forum où je suis inscrit, concernant une demande d'informations concernant mes identifiants.
Le messag eprécise l'adresse IP dont provient la demande et cette adresse n'est pas la mienne et vérification faite auprès de WANADOO ne peut pas être la mienne (les 6 premiers n° d'adreese de la base WANADOO dont je dépend ne sont pas les bons)
conclusion : j'ai des questions à me poser

Comment puis je remonter au mieux à la personne qui se cache derrière l'IP qui m'a été donné ?

merci

3 réponses

vincent

fais une recherche sur internet avec le terme whois@ip, tu devrais te retrouver avec une liste de sites qui te permettront de fait la recherche. Attention cependant, tu ne récupèreras pas le nom du "pirate", mais celui de la société à laquelle appartient l'ip recherchée; mais c'est déjà un début ...
0
Eric

j'ai afit la recherche sur whois@ip et j'ai ensuite discuté de résultat un peu compliqué avec WANADOO
réponse l'adresse IP change à chaque connection y compris les premiers chiffres donc pas de certitude
si ce n'est d'installer un firewall
ce que j'ai fait depuis, effectivemnt il a déjà arrété plusieurs intrusions !!!
j'ai déjà essayé de te répondre il y a 3/4 h mais ma connection était interrompue toutes les 10 min et je sais pas si ma réponse avait eu le temps de partir
bizarement plus de problèmes depuis 1/2 h

encore merci beaucoup pour te réponse très rapide
Eric
0
anismemo2003 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui trés facilement, ce site propose un service de rêve. Tu écris l'adresse ip, et elle est localisé:
Pour le site c'est: http://www.cyber-view.net
Et pour le service lui même: http://www.cyber-view.net/modules.php?name=Situer_Serveur

Avec un Whois, tu l'a!
0
bikri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

77.194.211.131
0