[MSN] impossible ouvrir session messenger
luzienne
-
beba -
beba -
HELP !!!
après déconnection , impossible d'ouvrir une session messenger, même en ayant changé le mot de passe
erreur 0x81000370
à la demande de "depanner" , il m'est répondu "impossible pour le moment, rappeler plus tard"
aidez-moi, svp!!! Merci d'avance
après déconnection , impossible d'ouvrir une session messenger, même en ayant changé le mot de passe
erreur 0x81000370
à la demande de "depanner" , il m'est répondu "impossible pour le moment, rappeler plus tard"
aidez-moi, svp!!! Merci d'avance
A voir également:
- [MSN] impossible ouvrir session messenger
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
8 réponses
Salut pour que msn fonctione tu le telecharger tu le reinstale sans le desinstaler et ca fonctione tu pourras a nouveaux de connecter
slt g un pb de connexion avec une session sa ne me fait pas d erreur et pourtant je n arrive pas a ouvrir un compte c trop bizarre de l aide svp.......
salut si tu a le xp fait une restauration a une heur anterieur comme ceci
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme
si ta un pare feu c peu etre ca qui bloque la connexion , essay de le paramettré correctement
@++++++++++
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme
si ta un pare feu c peu etre ca qui bloque la connexion , essay de le paramettré correctement
@++++++++++
slt tt le monde g un bleme avec msn car je ve me conecte sur ma session sa me marke login ou mot de passe incorecte alor je sui koi fair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut slipknot essay ca
va dans demarrer Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
pour luzienne je m'adresser pas a toi mais a stephane ;)
bonne soirée
@+++++++
va dans demarrer Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
pour luzienne je m'adresser pas a toi mais a stephane ;)
bonne soirée
@+++++++
bonjour,
voila j'ai un gros souci, je n'arrive pas a me connecter sur messenger avec mon mot de passe il me di que sa fait code erreur, invalide, ou inexistant, aidez moi svp.
voila j'ai un gros souci, je n'arrive pas a me connecter sur messenger avec mon mot de passe il me di que sa fait code erreur, invalide, ou inexistant, aidez moi svp.
bonjour!
je viens d'avoir un HP Pavilion Entertainment PC et j'ai essayé d'y installer MSN, mais rien n'y fait...
Je suis sous Vista actuellement. Quand j'essaye de me connecter à MSN le code d'erreure: 0x80048820 s'affiche et me renvoye sur le site: http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx
ms la page refuse de s'ouvrir.
Je ne sais plus quoi faire.
Connaissez-vous des solutions pour ce typede problème?
Merci d'avance.
je viens d'avoir un HP Pavilion Entertainment PC et j'ai essayé d'y installer MSN, mais rien n'y fait...
Je suis sous Vista actuellement. Quand j'essaye de me connecter à MSN le code d'erreure: 0x80048820 s'affiche et me renvoye sur le site: http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx
ms la page refuse de s'ouvrir.
Je ne sais plus quoi faire.
Connaissez-vous des solutions pour ce typede problème?
Merci d'avance.
Mais j'ai ré initialisé à 8 jours antérieurs et j'ai retrouvé mon
Messenger comme si rien ne s'était passé!!!
YOUPIiiiii !
j'ai dû charger quelque chose qui m'a bugué (hic)
@ +
encore merci Muxu(bise en basque)