[MSN] impossible ouvrir session messenger

luzienne -  
 beba -
HELP !!!
après déconnection , impossible d'ouvrir une session messenger, même en ayant changé le mot de passe
erreur 0x81000370
à la demande de "depanner" , il m'est répondu "impossible pour le moment, rappeler plus tard"
aidez-moi, svp!!! Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Greg

Salut pour que msn fonctione tu le telecharger tu le reinstale sans le desinstaler et ca fonctione tu pourras a nouveaux de connecter
1
luzienne

Merci Greg
Mais j'ai ré initialisé à 8 jours antérieurs et j'ai retrouvé mon
Messenger comme si rien ne s'était passé!!!
YOUPIiiiii !
j'ai dû charger quelque chose qui m'a bugué (hic)

@ +
encore merci Muxu(bise en basque)
0
stephane

slt g un pb de connexion avec une session sa ne me fait pas d erreur et pourtant je n arrive pas a ouvrir un compte c trop bizarre de l aide svp.......
0
Utilisateur anonyme

salut si tu a le xp fait une restauration a une heur anterieur comme ceci
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme

si ta un pare feu c peu etre ca qui bloque la connexion , essay de le paramettré correctement
@++++++++++
0
luzienne

salut Jess15 !
Merci pour ta réponse, mais si tu remontes un peu , tu pourras lire le post, que j'ai mis, pour aviser comment je m'en étais sortie !
Tout est bien, qui finit bien!
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider !(clin d'oeil à la Corse!)
muxu (bise en basque)
@ +
0
slipknot

slt tt le monde g un bleme avec msn car je ve me conecte sur ma session sa me marke login ou mot de passe incorecte alor je sui koi fair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut slipknot essay ca
va dans demarrer Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
pour luzienne je m'adresser pas a toi mais a stephane ;)
bonne soirée
@+++++++
0
dialy

bonjour,
voila j'ai un gros souci, je n'arrive pas a me connecter sur messenger avec mon mot de passe il me di que sa fait code erreur, invalide, ou inexistant, aidez moi svp.
0
mysophalle

bonjour!

je viens d'avoir un HP Pavilion Entertainment PC et j'ai essayé d'y installer MSN, mais rien n'y fait...
Je suis sous Vista actuellement. Quand j'essaye de me connecter à MSN le code d'erreure: 0x80048820 s'affiche et me renvoye sur le site: http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx
ms la page refuse de s'ouvrir.
Je ne sais plus quoi faire.

Connaissez-vous des solutions pour ce typede problème?

Merci d'avance.
0
beba

Ca marche pas mon msn sur mobile
0