Petit Carré
Sradek
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Sradek Messages postés 13 Statut Membre -
Sradek Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés . (C'est une exportation d'une Base de données documentaire Cindoc).
J'ai bien essayé de faire "Edition /Remplacer "petit carré" par ^p" mais cela ne fonctionne pas car ces fameux petits carrés semblent invisibles ; je n'arrive pas à les copier/coller dans le champ "rechercher".
Ces petits carrés contiennent des 00 et un chifre...
Je n'ai rien trouvé sur le forum, voilà pourquoi je m'adresse à vous aujoud'hui. Merci de votre aide.
Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés . (C'est une exportation d'une Base de données documentaire Cindoc).
J'ai bien essayé de faire "Edition /Remplacer "petit carré" par ^p" mais cela ne fonctionne pas car ces fameux petits carrés semblent invisibles ; je n'arrive pas à les copier/coller dans le champ "rechercher".
Ces petits carrés contiennent des 00 et un chifre...
Je n'ai rien trouvé sur le forum, voilà pourquoi je m'adresse à vous aujoud'hui. Merci de votre aide.
8 réponses
Esaye de lire cela avec Notepad ++ logiquement sa lit tous les language coder (comme ces petit carrées) enfin la plupart du temp quand j'arrive pas a lire un fichier je prend sa ;) après je c'est pas ce que c'est ton fichier -_-
SA ce trouve World 2000 ne peux pa le lire car la version est trop anciène, c'est quoi comme format ton fichier?
SA ce trouve World 2000 ne peux pa le lire car la version est trop anciène, c'est quoi comme format ton fichier?
avec notepad++ quand je l'utilise pour ecrire une page web, celle ci s'affiche avec les petits carrés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question