Problème de restauration
KIngSparda
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde, j'ai un amis qui a besoin de formater son ordinateur (il en a vraiment besoin), j'ai dit que je ferais tous pour l'aider mais la j'ai besoin de conseil.
Voila le problème: c'est un ordinateur portable Packard Bell Easy note qui date de 4-5ans, il a dessus windows xp familiale SP2; j'ai sa clée mais na pas de cd fournis, mais je c'est que sur Packard bell il y a un logiciel pour creer un master cd, le problème est qu'il ne marche plus -_-....
Résultat je ne peux pas créer de cd de restauration, la partition n'existe plus.... que faire?
Merci
Voila le problème: c'est un ordinateur portable Packard Bell Easy note qui date de 4-5ans, il a dessus windows xp familiale SP2; j'ai sa clée mais na pas de cd fournis, mais je c'est que sur Packard bell il y a un logiciel pour creer un master cd, le problème est qu'il ne marche plus -_-....
Résultat je ne peux pas créer de cd de restauration, la partition n'existe plus.... que faire?
Merci
A voir également:
- Problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
3 réponses
bonjour
1/ essayer de recuperer depuis la partition recovery si elle existe encore
2/ installer xp avec un cd oem et la clef propre au pc. pour les versions home, ms n'est pas trop restrictif a l'activation.
tu perd tous les programmes specifiques packard bell / livres avec le pc et les drivers a telecharger sur le net
3/ il y a aussi sur le site Poubell de quoi creer un cd de demmarage qui "doit" permettre la restauration a partir de la partition systeme si elle existe encore
3/ commande les cd de restauration packard bell (~ 50 a 100Eur)
bonne chance
elarifr. http://accedinfo.com
1/ essayer de recuperer depuis la partition recovery si elle existe encore
2/ installer xp avec un cd oem et la clef propre au pc. pour les versions home, ms n'est pas trop restrictif a l'activation.
tu perd tous les programmes specifiques packard bell / livres avec le pc et les drivers a telecharger sur le net
3/ il y a aussi sur le site Poubell de quoi creer un cd de demmarage qui "doit" permettre la restauration a partir de la partition systeme si elle existe encore
3/ commande les cd de restauration packard bell (~ 50 a 100Eur)
bonne chance
elarifr. http://accedinfo.com