Gestionnaire orange !!!

Fermé
IRIS06 - 11 oct. 2008 à 17:18
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 14 oct. 2008 à 19:35
Bonjour,
Depuis le changement de la livebox, le gestionnaire orange s'est installé avec tous ses problèmes, je suis en wifi, windows ne peut pas configurer et je ne vois pas ma livebox. La page d'accueil orange se fait directement sur mon compte, le pc est devenu très lent, je ne peux plus acceder à IE, bref la cata. Puis-je désinstaller ce gestionnaire sans souci et revenir comme avant ? si oui, merci de me donner la marche à suivre ; idem pour la messagerie outlook express
j'ai constament un message m'indiquant un mot de passe à saisir concernant un autre utilisateur. Aidez-moi je craque. Merci à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:30
oui.
enleve cette daube de gestionnaire orange qui pourrit tous les pc orangiste.
en plus il s'accroche pire qu'un morpion.
a mon avis c'est quasiment le premier badware installe en volume sur les pc francais :)

de memoire il faut passer par
demarrer / prg / orange / desinstaller
et
dans panneau de confi ajout / supp prog / gestionnaire orange

ensuite desactive dans les services la table de routage france telecom

configure ensuite directement ta livebox en passant par l'adresse de passerelle (192.168.1.1) en général, connexion utilisateur admin, pass admin par defaut.

normalement la livebox devrait avoir conservé tes parametres fti/....

et puis tant qu'a faire quitte France Telecom . n'importe quel fournisseur offre de meilleurs services qu'eux !

elarifr
accedinfo.com
0
merci de me répondre si vite, mais je suis novice, alors si tu peux faire plus simple un grand merci, j'ai oublié de dire que depuis j'ai orangeHSS dans mes connexions et je ne sais pas ce que c'est. Merci
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
14 oct. 2008 à 19:35
Bj désinstalle le gestionnaire orange c'est une vrai plait pout tout
bonne chance.
help me plise.
0