Message d'erreur
Alixana
-
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au bout d'un moment le jeu se coupe et je recois le message d'erreur suivant:
L instruction « 0x2000c137 » emploie l adresse mémoire « 0x025cd754 ». La mémoire ne peut pas etre « read ».
Que faire??
Merci de votre aide!!
Au bout d'un moment le jeu se coupe et je recois le message d'erreur suivant:
L instruction « 0x2000c137 » emploie l adresse mémoire « 0x025cd754 ». La mémoire ne peut pas etre « read ».
Que faire??
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Euh, j'y connais pas grand chose dc je vais peut etre m'humilier avec cette question mais...
20 GO d'espace libre sur mon disque c'est pas suffisant? ou ca a rien a voir avec la memoire vive insuffisante?
20 GO d'espace libre sur mon disque c'est pas suffisant? ou ca a rien a voir avec la memoire vive insuffisante?
rien a voir ^^ il y a la memoir vive et la memoir morte ^^ la memoir vive c'est par exempel t a l'ecol et beh tu a appri ta lecon donc tu connai ta lecone t tu peut repondre a la question et la memoir mort t obliger de chercher dans ton cahier pour trouver la reponse ( cahier = disck dur ^^) en gro c'est ca ^^ doncfaut que tu change t ram :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question