Message d'erreur

Alixana -  
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au bout d'un moment le jeu se coupe et je recois le message d'erreur suivant:
L instruction « 0x2000c137 » emploie l adresse mémoire « 0x025cd754 ». La mémoire ne peut pas etre « read ».
Que faire??

Merci de votre aide!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Alixana

Euh, j'y connais pas grand chose dc je vais peut etre m'humilier avec cette question mais...
    20 GO d'espace libre sur mon disque c'est pas suffisant? ou ca a rien a voir avec la memoire vive insuffisante?
    0
  2. [H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

^^ memoir vive insufisante et les rame trop petite achet z'en d'autre
    -1
  3. [H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

rien a voir ^^ il y a la memoir vive et la memoir morte ^^ la memoir vive c'est par exempel t a l'ecol et beh tu a appri ta lecon donc tu connai ta lecone t tu peut repondre a la question et la memoir mort t obliger de chercher dans ton cahier pour trouver la reponse ( cahier = disck dur ^^) en gro c'est ca ^^ doncfaut que tu change t ram :)
    -1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. [H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

derien
    -1