Message d'erreur

Alixana -  
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au bout d'un moment le jeu se coupe et je recois le message d'erreur suivant:
L instruction « 0x2000c137 » emploie l adresse mémoire « 0x025cd754 ». La mémoire ne peut pas etre « read ».
Que faire??

Merci de votre aide!!

5 réponses

Alixana

Euh, j'y connais pas grand chose dc je vais peut etre m'humilier avec cette question mais...
20 GO d'espace libre sur mon disque c'est pas suffisant? ou ca a rien a voir avec la memoire vive insuffisante?
0
Alixana

ok merci de ton aide
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

^^ memoir vive insufisante et les rame trop petite achet z'en d'autre
-1
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

rien a voir ^^ il y a la memoir vive et la memoir morte ^^ la memoir vive c'est par exempel t a l'ecol et beh tu a appri ta lecon donc tu connai ta lecone t tu peut repondre a la question et la memoir mort t obliger de chercher dans ton cahier pour trouver la reponse ( cahier = disck dur ^^) en gro c'est ca ^^ doncfaut que tu change t ram :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien
-1