Impossible de supprimer wlm 9

Fermé
maxie - 11 oct. 2008 à 16:46
sarmerou Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 9 juin 2009 à 19:28
Bonjour,

j'ai installé la version de wlm 9 bêta il y a quelques mois, je n'ai pas cherché à m'en débarasser (car cela marchait très bien ) jusqu'à aujourd'hui car pour me connecter j'ai été obligée d'installer la tout dernière version bêta (celle avec les avatars à gauche maintenant). je n'aime pas cette version et j'aimerai retourner à la version officielle 8.5 mais... problème: impossible de supprimer wlm. j'ai lu tous les conseils sur tous les forums et j'ai tt essayé, rien ne marche: la démarche traditionnelle par le panneau de configuration ne marche pas (qd je clique sur supprimer le programme, le sablier apparait puis disparait tt de suite sans rien provoquer), l'astuce du "windows clean up" ne marche pas non plus (j'ai pourtant supprimé ts les programmes concernant wlm mais il marchent parfaitement bien et non pas du tout été supprimé de mes programmes). j'ai essayé ceci sous le mode sans échec aussi, ça ne marche pas!
alors... il y aurait -il quelqu'un d'assez fort pour résoudre mon problème? ;p
sérieusement, ce serait vrmt gentil parce que j'avoue être un peu désespérée là.....

P.S: je suis sous vista.
A voir également:

7 réponses

moi je suis allé (vista) dans ORDINATEUR=>DISQUE LOCAL C=>PROGRAMMES=>WINDOWS LIVE=> INSTALLER ENSUITE g cliké sur une application il ma demandé si je voulais désinstallé une application de windows live g dit oui pui fallé coché ske je voulais désinstallé g selectioné le seul MESSENGER et voila c fait !
4
sarmerou Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 14
9 juin 2009 à 19:28
bonjour
j'ai fait ce que vous m'avais dit et ca marche
un grand merci
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
11 oct. 2008 à 16:53
= ) _ Saluut .
Moi aussi , j'ai eu ce problème , j'ai télécharger CCLEANER .
ensuite tu vas dans "OUTILS" après avoir installer le logiciel & l'avoir ouvert .
Tu cherche Windows Live messenger BETA . & tu clique sur desinstaller à droite après sa t'ouvre un truc entre deux choix
supprimer ou réparer , tu clique sur supprimer & tu décoche toous . & t'appuie sur suivant .
Normalement sa desinstallera .
( il faut que WLM 9 sois fermer . )
Voila , x' )
Bonne journée .
1
merci d'avoir essayé de répondre à mon problème, j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais j'ai la mm chose qu'avec le panneau de configuration: lorsque je clique sur "lancer la désinstallation", le sablier apparait puis disparait sans rien lancer... je pense avoir un soucis que avec msn puisque j'arrive à désinstaler les autres programmes normalement.
je crois que mon cas est grave!... snif
je sais pas comment je fais pour avoir autant de problème avec mon ordi...snif snif
0
Dou22 > maxie
22 déc. 2008 à 23:29
J'ai PAREIL que toi, exactement la même chose, je suis coincée je sais pas quoi faire, aidez moi svp :s
0
memorix78 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 36
11 févr. 2009 à 23:50
Telechargez zap messenger... Et op!! Plus de WLM09!! ;)
1
bonjour j'ai fair comme tu as dit mais dans l'onglet pour supprimé il n'y a pas windows live messenger donc je comprend pa et quand je veux installé le 8.5 sa me mè le code:x08000ffff donc je ne compren vraiment pas essayer de m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flash's899 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 15:31
J'ai télécharger tout ce que vous nous avez conseiller, mais moi le "BETA" ne s'affiche pas.
Il y a que "windows live messenger" qui est écrit, pas "BETA".

Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Merci ;D

Et j'ai aussi ce même problème, ce code: x08000ffff s'affiche aussi =/
0
merde jai le probleme jariive pa a desinstaler wlm9
0
memorix78 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 36
11 févr. 2009 à 23:50
Telechargez zap messenger... Et op!! Plus de WLM09!! ;)
0