A voir également:
- Besoin info sur mon alimentation
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Salut,
Tu peux le savoir, en regardant ton compteur electrique, puis à chaque fois, tu branches un sapin de noel à led sur le port usb, si c'est une 300 watts, tu le seras après une 50aine de sapin, si c'est une 1 000 watts, il risque de t'en falloir 2 000, mais bon, si ca peut t'aider à t'empecher d'ouvrir ton pc, je serais ravi de t'avoir donner une solution :-P
Tu peux le savoir, en regardant ton compteur electrique, puis à chaque fois, tu branches un sapin de noel à led sur le port usb, si c'est une 300 watts, tu le seras après une 50aine de sapin, si c'est une 1 000 watts, il risque de t'en falloir 2 000, mais bon, si ca peut t'aider à t'empecher d'ouvrir ton pc, je serais ravi de t'avoir donner une solution :-P
Lol.Merci.Seulement,il est trop tard,j'ai fini par vaincre ma peur.Et puis,noel c'est dans un bout de temps
Ah mais moi je voulais te faciliter la vie !
Heu, j'ai peut être oublier le fait de devoir aller chercher 2 000 sapin de noel sur port usb ainsi que les hub usb qui vont avec !
Ah oui, comme tu as les hub usb aussi à ajouter, il est possible qu'il n'en faut que 1900 !!!!
:lol:
Mais bon moi ce que j'en dis, c'est que ca reste meilleur que de retirer 2 vises :P
Heu, j'ai peut être oublier le fait de devoir aller chercher 2 000 sapin de noel sur port usb ainsi que les hub usb qui vont avec !
Ah oui, comme tu as les hub usb aussi à ajouter, il est possible qu'il n'en faut que 1900 !!!!
:lol:
Mais bon moi ce que j'en dis, c'est que ca reste meilleur que de retirer 2 vises :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas si con que cela ....lol........car dans la quasi totalité des cas cette info figure sur l'étiquette qui se trouve........à l'intérieur.
Donc avec l'aide d'un bon tournevis cruciforme tu verras cette "puissance"
Donc avec l'aide d'un bon tournevis cruciforme tu verras cette "puissance"